edtake, le premier espace de travail dédié à la conception pédagogique des formations

L’intégration pédagogique dans les entreprises prend de plus en plus de place. Cependant, il est important d’opter pour des solutions efficaces et durables. C’est la raison pour laquelle il est recommandé d’opter pour une entreprise comme Edtake.

Alors, en quoi consiste cette entreprise et quelles sont ses propositions ?

Présentation de la solution Edtake

Edtake est une solution qui permet aux entreprises de concevoir leurs projets de formation. Il s’agit en d’autres termes d’un espace de travail dédié à destination des acteurs de l’apprentissage. Cette solution accessible à tous permet ainsi aux entreprises d’optimiser leur productivité.

Il est également important de préciser que la solution est référencée par l’AFNOR. De plus, Edtake propose une marketplace de freelances et d’agences spécialisés dans la conception de formations.

Grâce à cela, les entreprises sont capables d’externaliser leurs projets. Elles peuvent le faire en partie ou en totalité.

Interview d’Alexandre Lect, CEO d’Edtake

Fanny Berthon interviewe Alexandre Lect, CEO d’Edtake

Quelles sont les propositions d’Edtake ?

Pour accompagner ses clients et les aider à progresser, la solution Edtake agit sur trois axes stratégiques :

  • Un outil de productivité sur-mesure
  • Des processus spécifiques
  • Des ressources qualifiées

Il est important de préciser que la solution propose les mêmes outils à tous les acteurs. Cela signifie qu’elle ne prend pas en considération leur taille et encore moins leurs moyens.

De plus, Edtake propose un accompagnement et dispense des conseils auprès de ses clients. L’objectif est de simplifier la mise en place et la gestion des projets de formation.

Enfin, il est important de savoir que Edtake a pour objectif de créer des emplois même en dehors des grandes agglomérations. Elle souhaite également favoriser le travail en distanciel ainsi que la réinsertion professionnelle.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Gérer les coûts liés au transport avec Upply, cliquez-ici
– Créer une plateforme e-learning avec Edunao, cliquez-ici
– Gérer les formations de son entreprise avec un SIRH, cliquez-ici

Share This