Interview de Daniel Roch – SEOKEY & SEOMIX

Le référencement naturel fait partie des stratégies marketing les plus efficaces. C’est la raison pour laquelle chaque entreprise devrait apprendre à l’intégrer.

Pour faciliter ce processus, plusieurs solutions existent comme l’application SEOKEY proposée par l’entreprise SeoMix

Interview de Daniel Roch, fondateur de SEOMIX & SEOKEY

Fanny Berthon interview Daniel Roch, fondateur de SEOKEY & SeoMix

En quoi consiste l’application SEOKEY de l’entreprise SeoMix ?

SeoMix est une agence experte en WordPress ainsi qu’en référencement. Elle propose à ses clients différents types d’outils leur permettant d’intégrer le SEO à leur stratégie de développement. Bien sûr, elle les accompagne également dans leur démarche afin de faire en sorte que les résultats soient plus durables.

Ce qui est encore plus intéressant avec cette entreprise, c’est le fait qu’elle travaille sur une extension WordPress : SEOKEY. Il s’agit d’une extension qui permet d’optimiser considérablement le référencement naturel de son site, qui est de plus en plus important lorsqu’on souhaite avoir une meilleure visibilité sur le web.

De plus, il est important de savoir que cette application vise plusieurs objectifs parmi lesquels il est possible de citer :

  • La proposition d’un module d’audit SEO
  • La proposition de recommandations SEO
  • L’optimisation technique des pages

Bien sûr, l’application SEOKEY de l’entreprise SeoMix est l’une des solutions les plus durables qui existent, car elle permet de guider et d’accompagner les utilisateurs quotidiennement. Cela leur permet de se distinguer même sur le plan international.

Quelle est la méthode employée par l’entreprise SeoMix ?

Pour parvenir à répondre aux besoins de ses clients et à les aider à se développer et à progresser, l’entreprise SeoMix possède un plan d’action qui lui permet d’être très productive.

En premier lieu, elle commence par auditer le site en question ainsi que le marché de prédilection afin de cerner les manques et de définir une stratégie. Elle corrige ensuite techniquement WordPress pour avoir un site plus performant.

La troisième étape consiste à retravailler le contenu et la structure du site pour l’optimiser auprès des moteurs de recherche. Enfin, la dernière étape de SeoMix est de créer un contenu qui parle aux visiteurs du site.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– EZIO optimise les services d’aide à la personne, cliquez-ici
– Créer une plateforme d’apprentissage avec Edunao, cliquez-ici
– Les astuces pour avoir plus de trafic sur un site internet, cliquez-ici
– Les logiciels pour améliorer son référencement sur Google, cliquez-ici
– Florent Pelissier présent Microsoft for Startups Founders Hub, cliquez-ici
– VELCO développe des solutions connectées pour les vélos électriques, cliquez-ici

Share This