La startup WEMET révolutionne la carte de visite. En effet, cette jeune pousse française lance WeCard Pro®, une carte de visite connectée pour les professionnels.
WEMET : spécialiste de la carte de visite connectée
La startup WEMET est une entreprise innovante fondée par Hannah et Samuel Dassa. WEMET produit une carte connectée. La WeCard Pro® enregistre tous les renseignements professionnels dans une carte. À ce jour, WEMET accompagne plus de 4OOO entreprises comme Pierre Fabre, ASF Vinci Autoroute ou Total.
La jeune pousse décide d’aider efficacement les entreprises dans leurs processus RSE. En effet, la WeCard Pro® est une alternative à long terme pour les supports de communication dans le domaine du travail. En effet, la carte de viste connectée n’a pas de durée de vie limitée.
WeCard Pro®, votre carte connectée
WeCard Pro®, la carte de visite connectée, a été créée pour les travailleurs qui souhaitent s’équiper d’outils qui les accompagnent dans leur carrière. Elle propose un assistant tout-en-un qui comprend :
- Un calendrier
- L’organisation de rendez-vous
- L’enregistrement des coordonnées
- Etc.
WeCard Pro® avance donc des fonctionnalités inédites pour ses utilisateurs. Cette carte peut accompagner les utilisateurs pendant toute leur vie professionnelle, que vous soyez salarié, entrepreneur ou freelance.
AWeCard Pro® permet de gagner du temps pour centraliser et partager des coordonnées. De plus, elle respecte l’environnement. En effet, un collaborateur d’une entreprise n’imprime plus de cartes en papier.
Par ailleurs, WeCard Pro® fait usage de la technologie appelée NFC (sans contact). Elle permet donc d’obtenir immédiatement toutes les données de son destinataire sur un smartphone. À noter que le prix de la carte varie en fonction du modèle choisi :
- 80 € pour le Modèle WeCard Pro blanche et
- 100 € pour le Modèle WeCards Pro noire et bois.
Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Faire appel à une société de support informatique, cliquez-ici
– Optimiser la gestion des bureaux partagés avec Sharvy, cliquez-ici
– La vision de l’entreprise pour les jeunes de moins de 25 ans, cliquez-ici
– La Suisse favorise l’investissement dans les jeunes entreprises, cliquez-ici