SHARVY, la solution pour gérer les bureaux partagés

SHARVY rend le flex-office accessible à toute les entreprises. Aujourd’hui, 55 % des sociétés songent à passer au travail hybride pour réduire les coûts liés à la location de bureaux.

SHARVY : l’allié du quotidien des PME grâce au flex-office

Fondée à Montpellier en 2018, SHARVY devient l’allié des PME, des collectivités et des grands groupes dans leur travail au quotidien. Comptant 30 000 utilisateurs, SHARVY continue son développement à l’international. Grâce à sa solution de flex-office, un salarié peut réserver son espace de travail, son déjeuner et son parking depuis son smartphone.

Depuis la crise du COVID-19, la combinaison du télétravail et du présentiel est devenue un must pour les entreprises. Cela implique une mise en œuvre de nouveaux outils et une nouvelle organisation. Mais cela suppose aussi un allègement des tarifs immobiliers. En exerçant le rôle de facilitateur, SHARVY facilite la correspondance entre l’offre et la demande vis-à-vis des postes de travail, des places de parking, etc.

SHARVY : une start-up à forte valeur ajoutée

À l’aide de l’algorithme de la startup, les parkings gagnent 30 % de places disponibles. Grâce à SHARVY, il est possible pour les utilisateurs de réserver ou de libérer une place à l’avance. Tout cela permet de rendre meilleur le « vivre ensemble ».

Qui plus est, selon l’avis de Stéphane Seigneurin (CEO de SHARVY), il est devenu possible de gérer l’accès à une entreprise sans besoin de contrôler des badges. Ce système également appelé « Flex-office » est un modèle alternatif pour le monde de l’entreprise. En effet, il permet aux employés de choisir leur propre espace de travail.

SHARVY facilite aussi la restauration collective au sein des sociétés. Par le biais de l’application, même les repas à préparer peuvent être prévus à l’avance. Cela permet aux entreprises de respecter la loi anti-gaspillage du 1er janvier 2022 qui engage les sociétés de restauration à réduire de 50% le gaspillage alimentaire.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– La vision de l’entreprise pour les 18-25 ans, cliquez-ici
– Utiliser une carte de visite connectée avec WEMET, cliquez-ici
– Trouver rapidement une place de parking avec ZePark, cliquez-ici

Share This