WordPress vous permet de créer un site web à des prix compétitifs

Un site web est un aujourd’hui outil indispensable pour les entreprises. Les sociétés doivent désormais disposer d’un site pour être présentes sur la toile. Les structures spécialisées possèdent même plusieurs sites internet renforçant leur présence sur le web. Dans d’autres cas, l’exploitation des sites à des fins commerciales constitue même la base des activités des entreprises du web. Face à cette situation, WordPress offre la possibilité de créer des sites web à des tarifs avantageux.

WordPress, un constructeur de sites web réputé mondialement

WordPress est une référence mondiale dans le domaine de la création de sites web et du développement web. Le constructeur de sites web propose d’ailleurs le CMS éponyme avec un succès phénoménal. Pour la majorité des gens en effet, WordPress fait surtout référencement à un Content Management System (CMS) robuste et sécurisé, dédié à la création de sites ou de plateformes web.

Pour sa part, le constructeur de sites web WordPress déploie actuellement une plateforme simplifiée pour aider les acteurs du web à créer des sites plus rapidement. Son objectif est d’offrir à davantage de personnes la possibilité de disposer d’un site web d’un niveau professionnel. À ce sujet, WordPress travaille actuellement en coulisse pour développer une nouvelle offre se situant entre son option gratuite et son offre premium Pro.

WordPress a pris conscience des besoins ressentis par de nombreux acteurs du web qui sont à la recherche d’innovation et de dynamisme sur le segment du développement web. Le célèbre constructeur de sites web songe même à proposer au public, une solution d’hébergement accessible à prix réduit, environ 4,67 euros par mois.

WordPress lance l’offre starter

Porté par la quête de l’innovation, WordPress souhaite aujourd’hui proposer les meilleures offres aux entreprises. Il ambitionne de renforcer leur compétitivité en ligne pour mieux affronter la concurrence dans leur secteur d’activités. Sur ce point, la nouvelle offre Starter de WordPress pourrait être une solution pertinente pour aider les entreprises à accroître leur audience. L’astuce est de mettre à leur disposition un blog ou un site web puissant pour promouvoir leur activité.

Conformément à la stratégie adoptée par WordPress, la nouvelle offre Starter est accessible sur abonnement. Elle permettra à ses bénéficiaires de disposer d’une gamme complète d’outils performants pour personnaliser leurs sites web. La configuration des plateformes web pourra également se faire plus facilement.

L’offre Starter de WordPress permet également de disposer de 6 Go d’espaces de stockage pour y placer des images et des photos. De plus, la compatibilité des nouveaux sites sous WordPress avec Google Analystics est également améliorée.

Priorité à la satisfaction des utilisateurs

WordPress connaît parfaitement les enjeux de son métier. C’est pourquoi le constructeur de sites web place aujourd’hui la satisfaction des utilisateurs au cœur de ses priorités. Le lancement de l’offre Starter s’inscrit dans la poursuite de cette volonté d’améliorer progressivement la qualité des services fournis.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Héberger un fichier MP3 sur le web, cliquez-ici
– Découvrir le nouveau plugin SEOMIX, cliquez-ici
– Les poinst à connaître pour créer un site internet, cliquez-ici

Share This