All in Box, une solution digitale pour gérer les projets d’acquisition et fidélisation clients

Pour acquérir et fidéliser des clients, les entreprises doivent s’équiper de solutions complètes et intuitives. L’entreprise All in Box permet de créer une base client, de l’analyser et de mettre en place des actions marketing pour les fidéliser.

Alors, pourquoi faire appel à la société All in Box ? Quelles sont ses spécificités ?

Pourquoi faire appel à l’entreprise All in Box ?

L’entreprise All in Box est une entreprise qui permet à ses clients de profiter d’une solution digitale des plus complètes. En effet, comme son nom l’indique, elle prend en charge tous les aspects liés à l’acquisition et à la fidéliation client. C’est également une solution digitale à la fois intuitive et intelligente.

Grâce à elle, toutes les entreprises, même celles qui viennent tout juste de faire leur entrée sur le marché, peuvent profiter d’outils leur permettant de se développer efficacement.

Le fonctionnement de cette entreprise repose sur deux principes essentiels : l’acquisition de nouveaux clients et leur fidélisation.

Interview d’Alex Delabrecque, Chargé de développement chez All in Box

Fanny Berthon interviewe Alex Delabrecque, Chargé de développement chez All in Box

Quelles sont les spécificités de l’entreprise All in Box ?

All in Box est une entreprise qui met à disposition de ses clients plusieurs outils.

Parmi eux, il est possible de citer :

  • Les outils d’embasement
  • Les outils d’analyse
  • Les outils de communication

En règle générale, les outils d’embasement entrent en jeu dans le but d’acquérir de nouveaux clients. Quant aux autres outils, ils sont nécessaires pour les fidéliser. Bien évidemment, aucun outil ne peut donner de résultat sans les autres, il s’agit donc d’une utilisation combinée.

La spécificité majeure de l’entreprise All in Box est d’offrir une solution multi-sites. Grâce à cela, il est possible de gérer le développement de l’ensemble des sites physiques d’une entreprise depuis une seule plateforme. Il est ainsi possible de développer le local tout en consolidant le national.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Gérer les interventions à distance avec Kaze, cliquez-ici
– Tout savoir du CRM français en mode SaaS Sellsy, cliquez-ici
– L’intérêt du SIRH pour gérer les formations en entreprise, cliquez-ici

Share This