Sellsy : une solution en ligne qui facilite la gestion d’entreprise

Historiquement logiciel de facturation, la startup rochelaise fondée en 2009 a étoffé ses fonctionnalités pour couvrir l’ensemble des aspects de la relation client.

Comment Sellsy aide les PME françaises à opérer leur transition digitale ?

Une solution de gestion doit être simple d’utilisation. L’utiliser permet à votre entreprise de réduire les délais de paiement, d’organiser le cycle de vente et de fidéliser les clients.

 

 

>> Découvrez 10 bonnes raisons de mettre en place un CRM pour piloter votre activité, cliquez-ici

 

 

Réduire les délais de paiements

Coeur de métier historique, Sellsy permet d’éditer les documents de vente en un clic. Devis (avec signature électronique), facture, bon de commande, pro-forma… La visibilité des statuts (acompte, règlements partiels) facilite la gestion commerciale. Les entrepreneurs sont assurés d’être payés plus vite avec les options de règlement en ligne. Les relances automatisées font gagner du temps aux fonctions administratives. La connexion directe au compte bancaire permet d’anticiper les flux de trésorerie et de produire toutes les écritures comptables de l’entreprise.

 

 

Accélérer et sécuriser le cycle de vente avec Sellsy

Le module CRM entièrement intégré à la gestion commerciale s’adresse aux équipes de vente. Véritable outil de pilotage, les commerciaux disposent d’une vue en mode « pipeline » de leurs opportunités en cours et à venir. Ils gagnent un temps considérable sur leurs relances avec les outils d’automatisation et la signature électronique des devis. Et sont en mesure de reconnaître les leads les plus chauds grâce au tracking et au scoring. L’ensemble des informations de contact et d’entreprise est centralisée et partagée. Le CRM révèle les forces et points d’amélioration de chaque étape de vos process. Anticiper vos ventes devient possible.

 

 

Fidéliser les clients

Vendre c’est bien, fidéliser c’est mieux. Le logiciel propose en aval du cycle de vente un module de support / ticketing. Centralisez les retours clients et demandes SAV. Catégorisez et assignez les tickets pour optimiser leur traitement. Quel bénéfice ? Vos clients se sentent considérés et écoutés. Ils n’hésitent pas à recommander vos services, et continuent de les utiliser.

 

Au final, la solution permet à tous vos collaborateurs de disposer d’une information complète à tout instant, pour le plus grand bénéfice de vos clients qui se sentent considérés et obtiennent plus rapidement les informations dont ils ont besoin.

 

 

Découvrez plus d’outils pour gérer votre relation client et votre entreprise :
– Initiative, le logiciel de gestion de la relation client simple d’utilisation, cliquez-ici
– nCRM, la solution spécialement développée pour les commerciaux, cliquez-ici
– Découvrez Salesforce, le CRM leader sur le marché, cliquez-ici
– Réalisez des tableaux de bord pour piloter votre entreprise avec Power BI, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter