Le P50 Pro de Huawei arrive en France

© Huawei

Huawei vient (enfin) de lancer le P50 Pro en France. À vrai dire, le smartphone plaira à un grand nombre de Français. Il embarque un processeur Snapdragon 888 version 4G.

Le P50 Pro disponible sur le marché français

Le P50 Pro est un smartphone haut de gamme qui pourrait avoir sa place sur le marché français. Outre le Snapdragon 888 version 4G, le flagship est équipé d’un écran OLED de 6,6 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une définition de 1228 x 2770 px, ainsi que d’un système de caméras à doubles matrices. Il embarque aussi Android 11. À noter que le PS 50 disponible en Chine fonctionne sous Harmony OS.

Sur l’arrière, le smartphone est doté d’un module caméra composé de deux blocs circulaires. Sur l’avant, on retrouve un écran poinçonné et incurvé. En bref, le design est fait avec soin par les designers de Huawei. Il ressemble au Nova 9.

Pour l’autonomie, le téléphone dispose d’une batterie de 4360 mAh. Celle-ci est compatible avec la charge sans fil 50W. Ainsi, l’utilisateur peut le recharger complètement en moins de 45 minutes.

Pour la photo, le P50 Pro ne déçoit personne !

Pour les fans de la photographie, le P50 Pro est le smartphone à commander en 2022. Pourquoi ?

Le téléphone dispose de quatre capteurs :

  • Un capteur True-Chroma de 50 Mpx
  • Un capteur True-Chroma de 40 Mpx
  • Un capteur ultra grand-angle de 13 Mpx
  • Un téléobjectif de 64 Mpx

La qualité de l’image est d etrès haute qualité. Le flagshio s’appuie sur le moteur de traitement Huawei XD Fusion Pro, ce qui permet d’avoir une excellente précision colorimétrique.

Le téléphone est déjà disponible en France depuis le 26 janvier. Il coûte 1199 euros. Il est disponible en deux modèles : noir et or.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les téléphones incontournables de 2022, cliquez-ici
– Le fabriquant OnePlus lance le modèle 10 Pro, cliquez-ici
– Les meilleurs produits technologiques de 2021, cliquez-ici

Share This