Le OnePlus 10 Pro est là !

© OnePlus

Le teasing est enfin terminé ! La marque vient de dévoiler le OnePlus 10 Pro, un smartphone qui a tout pour plaire. Pour l’instant, le modèle n’est disponible qu’en Chine. Mais il le sera bientôt dans les quatre coins du globe.

Le fabriquant dévoile le OnePlus 10 Pro

OnePlus vient de dévoiler le modèle « 10 Pro », un smartphone qui vous plaira à coup sûr. Le téléphone embarque un écran de 6,7 pouces, un processeur Snapdragon 8 Gen 1 et un GPU Adreno nouvelle génération.

Pour la partie photo, le OnePlus 10 Pro dispose de trois capteurs :

  • Un objectif principal
  • Un téléobjectif
  • Un ultra grand-angle

Sur le téléphone, on retrouve le mode « Hasselblad Natural Color Solution », ce qui permet à l’utilisateur de prendre d’excellentes photos. Il dispose aussi du mode « Movie », une option qui plaira aux personnes qui utilisent leur smartphone au quotidien pour prendre des vidéos.

Pour l’autonomie, le téléphone embarque une batterie de 5 000 mAh. Il est aussi compatible avec la 80W SuperVOOC Flash Charge. Ainsi, il est possible de recharger la batterie en une demi-heure.

Le smartphone n’est disponible qu’en Chine, pour le moment

Pour le moment, le smartphone n’est disponible que sur le marché chinois. Bientôt, la marque le commercialisera dans les quatre coins du globe, notamment en France.

En Chine, le fabricant met en vente des modèles fonctionnant sous ColorOS 12, basé sur Android 12. Une fois disponible en Europe et en Amérique du Nord, le téléphone fonctionnera sous OxygenOS 12, basé sur la version 12 d’Android.

Pour le moment, un grand nombre de fans en Europe l’attendent avec impatience. Et à vrai dire, le téléphone a tout pour plaire.

Rappelons que le téléphone est disponible en deux coloris : Volcanic Black et Emerald Forest.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir du P50 Pro de Huawei, cliquez-ici
– L’iSIM va arriver sur les smartphones, cliquez-ici
– Les meilleurs produits High-Tech de 2021, cliquez-ici
– Découvrir le Galaxy S21 FE de Samsung, cliquez-ici
– Tout savoir du Xiaomi 12 et du Xiaomi 12 Pro, cliquez-ici
– L’iPhone 13 est le téléphone le plus vendu en Chine, cliquez-ici

Share This