Top 10 des produits high-tech de l’année 2021

Malgré la crise sanitaire, le marché des produits high-tech est resté vigoureux tout au long de l’année 2021. Cela vient en partie du fait que de nombreuses firmes ont réduit leur production. La sortie de certains produits a été repoussée ultérieurement ; d’autres ont carrément été annulés. Quoi qu’il en soit, l’année 2021 a été très profitables pour les fans de smartphones, d’ordinateurs, de consoles de jeux et de vélos électriques. Découvrez le top 10 des produits high-tech ayant marqué l’année 2021.

Un franc succès pour les produits Apple en 2021

Grâce à la capacité d’innovation des entreprises de la tech, l’année 2021 a été marquée par un certain dynamisme malgré le contexte difficile. La persistance de la crise sanitaire a eu des effets sur les stratégies adoptées par les entreprises de la tech. Quoi qu’il en soit, la plupart ont choisi de maintenir le cap en concentrant leurs efforts sur l’innovation.

Apple figure ainsi parmi les entreprises très actives pendant cette période de crise sanitaire. La firme à la pomme a sorti sur le marché de nouveaux produits. Le public a particulièrement apprécié le « Macbook Pro M1 (Pro/Max) ». Cet ordinateur nouvelle génération, doit sa performance à la nouvelle puce M1 d’Apple.

De 2020 à 2021, Apple a sorti successivement le MacBook Pro 13 pouces, le MacBook Pro 14 pouces et le MacBook Pro 16 pouces. Ces ordinateurs sont apparus à peu près au même moment que les nouvelles puces M1 Max et M1 Pro. Le succès du MacBook Pro sous ARM découle en grande partie de sa puissance phénoménale.

GeForce Now RTX 3080, une incursion dans le cloud gaming

Grâce à son aspect novateur, le GeForce Now RTX 3080 se retrouve au deuxième rang du top 10 des produits high-tech les plus en vue de l’année 2021. Son apparition a donné le ton à l’essor du cloud gaming à l’échelle internationale. Le GeForce Now de Nvidia est proposé avec des cartes RTX 3080 pour le grand bonheur des utilisateurs. Sa place dans le top 10 des produits high-tech de l’année 2021 est amplement méritée.

Vous pouvez voir ci-après le classement en détails. Il offre un aperçu de l’influence grandissante des produits high-tech :

  1. MacBook Pro M1 (Pro/Max)
  2. GeForce Now RTX 3080
  3. Xbox Séries X (Game Pass)
  4. Samsung Galaxy S21 Ultra
  5. Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3
  6. Xiaomi Pad 5
  7. Nothing Ear(1)
  8. Tesla Model Y
  9. Iweech
  10. Samsung Galaxy Watch 4

Ce top 10 ne liste pas exhausistement tous les produits high-tech sortis ou arrivés au cours l’année 2021. Il fournit tout simplement une vision d’ensemble sur les innovations perpétrées par les entreprises du secteur.

iPhone 13 Pro, le coup de cœur des 12 derniers mois

Par sa qualité, l’iPhone 13 Pro aurait pu intégrer facilement le top 10 des produits high-tech de l’année 2021. Ce coup de cœur de l’année écoulée, frôle la perfection tant le groupe Apple a sorti le grand jeu. Cette nouvelle gamme se démarque de ses prédécesseurs par la « technologie Pro Motion » proposant un affichage à 120 Hz.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrir la BMW qui change de couleur, cliquez-ici
– Tout savoir du smartphone OnePlus 10 Pro, cliquez-ici
– Le fabricant Sony développe une voiture électrique, cliquez-ici
– Le métavers déclanche une guerre entre Apple et Meta, cliquez-ici

Share This