Le Pixel 6 fait un carton

Certes, les iPhone et les Galaxy sont les modèles les plus vendus dans le monde, mais les nouveaux smartphones de Google font aussi un carton, notamment le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro.

Le Pixel 6 se vend très bien

Certes, la firme de Mountain View n’a dévoilé aucune information concernant les ventes de ses Pixel 6, mais tout porte à croire que la gamme se vendrait très bien. D’ailleurs, le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro sont les premiers smartphones à embarquer la puce Google Tensor. Les deux modèles ont également permis au géant américain de monter en gamme.

Pour le moment, il n’y a pas de chiffres sur lesquels se baser pour savoir si le Pixel 6 et 6 Pro permettent à Google d’atteindre les objectifs escomptés. Cependant, les délais d’attente indiquent que les deux smartphones font un (gros) carton. Certains disent que les ventes dépasseraient de loin les prévisions de la firme américaine.

Les Pixel 6 rencontrent un grand succès

A en croire les résultats d’une étude réalisée par le cabinet américain Wave7 (relayés par le fameux média 9to5Google),il semble que le Pixel 6 et le Pixel 6 se vendraient très bien chez les opérateurs.

Les chiffres dévoilés par le cabinet montrent que les smartphones de Google représentent entre 3% et 5% des ventes (depuis le mois de novembre) dans les magasins des principaux opérateurs américains. Les ventes des autres modèles de la même gamme ne représentent que 1% à 2%.

Soyons clair, Google ne pourra pas atteindre les chiffres réalisés par les deux géants de la téléphonie mobile, à savoir Apple et Samsung, au moins pour le moment. Néanmoins, les Pixel du géant américain plaisent à des millions de personnes dans le monde et leurs ventes semblent bien décoller.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Google prépare un smartphone pliant, cliquez-ici
– Tout savoir du téléphone pliant du chinois Oppo, cliquez-ici
– Alphabet va fabriquer des médicaments grâce à l’IA, cliquez-ici

Share This