Google préparerait un deuxième Pixel pliant

Les rumeurs au sujet du Pixel Fold ne s’arrêtent plus. Dernièrement, les analystes précisent que Google serait en train de développer deux smartphones pliables, et non pas un.

 

 

Google prépare un deuxième Pixel Fold ?

Il y a quelques jours, les rumeurs circulaient sur le fait que le Google Pixel Fold pourrait être disponible avant la fin de l’année. Cependant, il semblerait que la firme de Mountain View serait en train de préparer deux smartphones pliants, et non pas un.

Cette fois-ci, l’information vient de nos confrères de 9to5Google. Le média a découvert dans la première mise à jour majeure d’Android 12 un second smartphone pliant, enregistré sous le nom « Jumbojack ». Cette appellation serait une référence à l’enseigne de restauration rapide Jack in the Box et son cheeseburger Jumbo Jack. Le site indique aussi qu’il pourrait simplement s’agir d’un prototype interne.

Pour le moment, on sait que le second Pixel Fold aurait deux écrans, l’un interne et l’autre externe. Pour le design, le smartphone pourrait se rapprocher du Galaxy Z Fold 3. Le Pixel « Jumbojack » bénéficierait aussi de plusieurs améliorations propres à Android 12.1, comme l’option « splitview » avancée.

Certes, les informations au sujet du smartphone pliant de Google sont bien rares, mais on peut s’imaginer que la firme américaine prépare deux Pixel Fold pour concurrencer le Galaxy Z Fold et Z Flip du géant de Séoul. Si l’information se confirme, on ne sait pas si les deux modèles seraient lancés ensemble ou non.

À noter que les rumeurs précisent que Google pourrait lancer les Pixel 6 et Pixel 6 Pro en octobre prochain. Les deux Pixel Fold pourraient-ils s’inviter lors de la conférence ?

Pour rappel, Apple serait aussi en train de développer son premier iPhone pliable. L’analyste Ming-Chi Kuo indique que le smartphone serait disponible en 2023.

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrez toutes les informations sur l’iPhone 13, cliquez-ici
– Revolut lance un service de réservation de voyages, cliquez-ici
– Découvrez tous les convertisseurs youtube mp3, cliquez-ici
– Les voitures Honda vont fonctionner sous Android, cliquez-ici

 

Share This