Le réseau social Zigazoo se positionne sur le segment des NFT et le web3

Aux dernières nouvelles, Zigazoo a procédé à une levée de fonds de 17 millions de dollars pour financer son développement. Ce service est accessible via une application en ligne globalement semblable à TikTok. Comme particularité, le réseau social Zigazoo vend des NFT aux enfants, avec différents services éducatifs en supplément.

Zigazoo favorise les interactions positives

Le réseau social Zigazoo apporte une réelle valeur ajoutée sur le segment des fonctionnalités éducatives et du développement personnel. Il permet aux utilisateurs de partager des vidéos pour répondre aux challenges lancés par des marques dédiées aux enfants. Il offre surtout la possibilité de créer des vidéos interactives et ludiques. Par son modèle, Zigazoo partage quelques similitudes avec le réseau social Tik Tok.

Lancé en 2020, Zigazoo est un OVNI dans le secteur des réseaux sociaux. Ce réseau social place la sécurité et la promotion des interactions positives au cœur de ses préoccupations. Ceci explique en partie son succès auprès d’une large catégorie de personnes. Zigazoo propose ainsi des fonctionnalités intuitives aidant les enfants à s’épanouir et à passer des moments agréables sur internet.

Se rapprocher des utilisateurs de la meilleure façon possible, s’inscrit évidemment parmi les axes prioritaires de Zigazoo. Le réseau social accorde ainsi beaucoup d’importance à la modération des contenus diffusés au sein de la plateforme. Des humains s’occupent de bien surveiller tout ce qui s’y passe pour éviter de heurter la sensibilité des enfants.

Zigazoo va même plus loin en proposant des contenus adaptés à chaque tranche d’âge. Le réseau social ambitionne à terme, de s’afficher comme une plateforme référence sur le segment de l’éducation interactive et ludique sur internet.

Zigazoo vend des NFT aux enfants

Le réseau social Zigazoo profite d’une dynamique favorable depuis un certain temps. Son modèle d’entreprise lui a permis de se positionner intelligemment sur le web3 pour mieux appréhender les mutations d’Internet. En collaboration avec Moonbug Entertainment, Zigazoo a vendu ses premiers NFT tout récemment. L’opération a été lancée au mois d’avril dernier sous l’observation des autorités de contrôle et de régulation. Tout s’est déroulé normalement puisque tous les NFT ont été liquidés. Les NFT achetés, peuvent ensuite être utilisés de différentes façons. Leurs détenteurs peuvent les afficher fièrement dans leurs profils ou les échanger avec d’autres membres du réseau.

Zigazoo peut désormais se tourner vers la poursuite de nouveaux objectifs avec l’avènement du web3. Ainsi, le réseau social entend apporter sa contribution dans la modélisation du paysage et de l’infrastructure des NFT dans l’univers du Web3.

Une place de marché consacrée aux produits numériques

Sous l’impulsion de son PDG, Zigazoo vient de conclure une levée de fonds de 17 millions de dollars pour financer différents projets. Zak Ringlestein a précisé que son entreprise va concevoir une gamme élargie d’outils de création. L’objectif à terme est d’instaurer une place de marché pour les nouveaux produits dans le secteur du numérique. Outre les NFT, Zigazoo s’intéresse énormément au segment des technologies émergentes. Sans aucun doute, le public entendra beaucoup parler de cette société créée en 2020, au cours des prochaines années.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Échanger avec une star sur le réseau MYM, cliquez-ici
– Découvrir Enzym, le réseau social dédié aux étudiants, cliquez-ici
– Twitter va autoriser un format supérieur à 288 caractères, cliquez-ici

Share This