Enzym, le nouveau réseau social pour les étudiants

Un tout nouveau concept de jeu vient de sortir. Une application qui va booster la vie sociale et qui met en évidence les interactions humaines. Le jeu permet de participer à un monde virtuel comme dans un monde réel en cyberbavardant et en recevant des coupons cadeaux rapidement.

Un nouveau jeu cool et amusant

La startup Enzym n’est autre qu’un réseau social. Cette plateforme s’intéresse à la vie étudiante. Elle crée des rencontres nouvelles et spontanées tous les jours. La nouvelle application s’occupe des interactions humaines et ses mots d’ordre sont : spontanéité, instantanéité et proximité. Établir de nouvelles rencontres est très important, mais difficile, pour un étudiant. C’est pourquoi cela fait partie des préoccupations de la jeune pousse.

Cette entreprise a pour mission de satisfaire les étudiants qui aspirent à des rencontres spontanées. L’espace de socialisation est souvent sous-exploité, et devient difficile. Pourtant, il existe plusieurs solutions à cela. Enzym répond aux besoins des utilisateurs en leur faisant redécouvrir leur environnement : établissements, associations, voisins et quartiers. Le monde réel est donc devenu un espace virtuel de rencontre.

L’étudiant booste son esprit d’appartenance en jouant au jeu. Enzym intègre la technologie Blockchain et dispose de sa cryptomonnaie appelée ZYM. Cela permet de créer un écosystème avec l’aide des entreprises partenaires, mais aussi d’approuver des rencontres par des selfies authentifiés.

Particularité du jeu

Grâce à ce réseau social, des milliers de jeunes peuvent se rencontrer physiquement. En jouant au jeu, il est possible d’ajouter d’autres utilisateurs dans sa liste d’amis. Ces amis sont particuliers, car ils ont passé et prévoient de passer un moment cool avec d’autres joueurs. Le jeu a la capacité d’écraser les barrières sociales et renforcer la confiance. C’est ce qui fait d’Enzym une plateforme accessible et simple qui se joue en groupe.

En ce premier semestre 2022, Enzym compte 2000 joueurs, 3800 nouvelles rencontres et 8 entreprises partenaires à travers la France. Ces chiffres ne cessent de croître. De plus, ce jeu est plein de challenge, car l’application provoque elle-même des rencontres.

Au cœur du divertissement, l’utilisateur explore et découvre de nouveaux lieux et de nouveaux amis. Les étudiants peuvent en même temps chatter et se rencontrer, même s’ils ne se connaissaient pas avant.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Le patron de Tesla veut acheter Twitter, cliquez-ici
– Découvrir le réseau social éducatif Zigazoo, cliquez-ici
– Échanger avec sa star préférée sur MYM Fans, cliquez-ici
– Piquoti, le réseau qui lutte contre le harcèlement, cliquez-ici

Share This