Les cryptos qui vont exploser en 2023

Ces dernières semaines, les cryptomonnaies connaissent des krachs répétitifs. En 2023, les analystes estiment que certaines cryptos vont exploser. Nous faisons le point.

Faut-il investir dans une crypto en 2023 ?

Avant d’investir dans une cryptomonnaie en 2023, il existe quelques éléments à prendre en compte.

Le volume d’échange pendant 24 heures est le premier critère à considérer. Plus le volume est élevé, plus l’investissement pourrait être rentable. Si le volume est faible, il est conseillé de ne pas y investir.

La réserve de jetons en circulation est un autre critère à ne pas négliger. Cet élément permet à l’investisseur d’avoir une idée concernant la rentabilité de la crypto.

D’autres points sont à prendre en considération, comme le cours de la cryptomonnaie et sa capitalisation boursière.

Les cryptos qui vont exploser en 2023

A en croire les dires des analystes, certaines cryptomonnaies vont exploser en 2023.

  • Le Bitcoin : pour l’instant, le cours du BTC est en baisse, mais les analystes estiment que sa valeur pourrait augmenter en 2023. Les spécialistes conseillent d’y investir.
  • L’Ethereum : cette cryptomonnaie pourrait également exploser l’année prochaine.
  • Polkadot : elle s’appuie sur une technologie multi chaînes, ce qui permet aux investisseurs de faire une bonne rentabilité et un excellent volume d’échange en 24 heures. Elle est de plus en plus recommandée par les spécialistes.
  • Galeon : certes, cette crypto n’est pas aussi connue que le BTC, mais les analystes pensent qu’elle va exploser en 2023. Son cours ne cesse d’augmenter. Idem pour sa capitalisation boursière.

Investir dans les cryptos n’est pas une décision facile à prendre. Il est fortement conseillé de se former pour comprendre cet univers. Par ailleurs, il est préférable d’être accompagné par des spécialistes, surtout quand on veut y investir une grosse somme d’argent.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les détenteurs de BTC en difficulté, cliquez-ici
– Découvrir les dernières news sur Twitter, cliquez-ici
– Google se lance dans les monnaies numériques, cliquez-ici
– Les investisseurs retirent leurs cryptos des plateformes, cliquez-ici

Share This