May lève 3 millions d’euros pour améliorer son appli e-santé pour les parents

La startup May vient de réaliser un tour de table pour booster son application de bien-être et de santé disponible sur smartphone. Son objectif est de se développer sur le marché européen et mondial.

Pourquoi avoir fondé l’appli May ?

La jeune pousse May a été fondée en 2020. Il s’agit d’une entreprise francilienne créée par des parents appelés Antoine et Cécilia. Son objectif est d’accompagner les parents de la grossesse à l’entrée à l’école de leur enfant.

Avec cette levé de fonds, May désire devenir le 1er programme bien-être pour les parents.

Le besoin d’accompagnement des parents devient un enjeu majeur depuis la pandémie du COVID-19. Actuellement, près de 30 % des femmes sont atteintes de dépression post-natale. L’objectif de May est de prêter plus d’attention aux parents. Pour cela, la jeune pousse emploie des infirmières et des médecins spécialistes pour contribuer au bon fonctionnement de cette application e-santé. En effet, « May » comprend des programmes personnalisés (conseils, articles et fiches adaptés) et 30 masterclasses audio avec 5 épisodes.

Pour profiter de l’appli May, l’utilisateur (les parents) peut faire un essai gratuit de 3 jours. Ensuite, il est invité à s’abonner mensuellement à partir de 9,90 €. Avec une telle offre, May pourra aider chaque parent depuis la période de grossesse jusqu’à l’entrée en maternelle de leur enfant.

Les plus de la startup May

May représente un réel support pour les jeunes parents. Au cours de ses deux années d’existence, l’application compte déjà plus de 100 000 utilsiateurs à travers la France. La jeune pousse veut que son application devienne un modèle non seulement en France, mais partout en Europe.

Qui plus est, la startup espère élargir son équipe et prévoit de recruter 10 nouveaux profils dans les domaines technique, commercial et marketing. Bref, May est heureuse de coacher les parents pendant les 1000 premiers jours de leur enfant.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir du nouveau jeu Puckle, cliquez-ici
– Les plateformes de streaming pour enfants, cliquez-ici
– Epic Games va créer un monde virtuel pour enfants, cliquez-ici

Share This