Les 3 meilleures plateformes de streaming pour les enfants

Si vous êtes en quête d’une plateforme de streaming pour vos enfants, sachez que vous êtes au bon endroit. Découvrons ensemble les sites les plus recommandés par les parents.

GulliMax

GullixMax est l’une des meilleures plateformes de streaming pour les enfants. Elle propose plusieurs séries à vos bambins et permet de les télécharger pour les regarder hors ligne.

Par ailleurs, elle met à votre disposition plusieurs outils de contrôle parental. Les parents peuvent aussi limiter la durée de visionnage selon les jours.

À noter que la plateforme est payante. Pour y accéder, les parents doivent payer 2,99 euros par mois. Une offre d’essai d’un mois est offerte.

TFOU Max

Proposée par TF1, TFOU Max est une autre plateforme de streaming dédiée aux enfants. Pour y accéder, les parents doivent payer 3,99 euros par mois ou 34,99 euros par an, sachant que l’essai ne dépasse pas 7 jours.

La plateforme met à la disposition des parents de nombreuses options intéressantes. Ils peuvent limiter le temps de visionnage, ajouter des filtres selon l’âge de leur enfant, contrôler l’outil à distance, etc.

À noter que TFOU Max est disponible sur les appareils mobiles, Android TV, Apple TV et les ordinateurs.

Okoo

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme de streaming gratuite pour vos enfants, Okoo est le bon choix.

Le contenu proposé par Okoo est adapté aux enfants de 3 à 12 ans. Il est accessible sur plusieurs supports, notamment les appareils iOS et Android, le site de France TV, Amazon, Smart TV, etc.

La plateforme est gratuite et ne contient aucune publicité. Sur le site, les parents n’auront aucune option à leur disposition. Mais sur la version Android, ils peuvent changer l’âge limite, régler la limite de temps de visionnage, etc.

À noter que le catalogue d’Okoo est assez complet. Des filtres sont disponibles pour afficher le contenu selon son type et/ou l’âge du petit.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– May, l’application e-santé pour les parents, cliquez-ici
– Les sites incontournables pour regarder une série, cliquez-ici
– Les plateformes pour écouter les meilleures musiques, cliquez-ici
– Les logiciels pour convertir une vidéo youtube en fichier mp3, cliquez-ici

Share This