Mooncard, la solution de paiement pour entreprise, lance une campagne de recrutement

Avis à tous les diplômés et les stagiaires qui cherchent un poste dans une startup ! La jeune pousse Mooncard annonce que plusieurs recrutements auront lieu à partir du mois de mars 2022. Elle cherche des candidats venant de tous les pays pour doubler le nombre de ses collaborateurs.

Mooncard va recruter une centaine de collaborateurs

Mooncard est une startup parisienne spécialisée dans les dépenses professionnelles. Actuellement, elle compte près de 115 collaborateurs. En septembre 2021, la jeune pousse française a connu une forte croissance après avoir effectué une levée de fonds de 20 millions d’euros.

La recherche de centaines de nouveaux talents pour étoffer son équipe se confirme. Tous les profils internationaux sont les bienvenus. L’objectif de la startup est d’arriver à 200 salariés fin 2022. Les postes les plus urgents sont les profils commerciaux, développeurs, conseillers marketings et conseillers clients.

Mooncard : une startup en pleine croissance

La plateforme Mooncard a été créée en 2016 à Paris. Son succès s’est construit sur une solution unique en son genre. Il s’agit de dématérialiser les dépenses professionnelles, d’éliminer les frais initiaux pour les employés et d’offrir aux managers une solution de gestion ultra-gérable. Ensuite, elle propose trois cartes de paiement entreprise : Mooncard Corporate (carte de paiement), Mooncard Mobility (carte essence) et Mooncard X (version premium avec services de conciergerie). Ces cartes présentent l’avantage de permettre aux utilisateurs de gagner des miles Flying Blue pour chaque dépense.

La startup parisienne privilégie des talents internationaux et multilingues pour faciliter son développement à l’échelle mondiale, notamment en Europe. En général, Mooncard propose des postes en télétravail. Pour rappel, cette politique est conforme au contexte du covid-19.

La directrice des ressources humaines, Claire Schroeder, avance que Mooncard souhaite maintenir la même rigueur dans la sélection des talents afin de sélectionner des personnes qui s’alignent sur les valeurs de l’entreprise. Et le PDG, Tristan Leteurtre, ajoute que le lancement de cette grande campagne de recrutement illustre la forte croissance de la startup. « L’avenir nous réserve encore plein de projets et la startup ne compte pas s’arrêter là », souligne-t-il. 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– La startup Agicap recrute 600 salariés, cliquez-ici
– Lydia, l’application bancaire la plus complète, cliquez-ici
– Calculer les commissions avec le logiciel Qobra, cliquez-ici
– Paymongo, la solution de paiement aux Philippines, cliquez-ici
– La fintech Vivid développe de nouvelles offres bancaires, cliquez-ici