Netflix prépare un remake sud-coréen de La Casa de Papel

Le final de la Casa de Papel est disponible sur la plateforme de streaming dès aujourd’hui. Pour continuer sur sa lancée, Netflix prépare un remake sud-coréen de la série espagnole qui a fait beaucoup parler d’elle.

Un remake qui ressemble à La Casa de Papel et Squid Game

Si vous avez aimé Squid Game et La Casa de Papel, le remake sud-coréen de la série espagnole vous plaira à coup sûr. Pourquoi ? Parce que Netflix souhaite créer un remake rassemblant les deux séries, avec la présence des acteurs de la série qui a fait le buzz en 2021.

La plateforme de streaming ne souhaite pas laisser filer le succès de la Casa de Papel. Depuis le vendredi 03 décembre, la sixième partie de la série est disponible sur Netflix. Bientôt, son remake sud-coréen verra le jour.

La firme américaine a annoncé la présence de l’un des principaux acteurs de Squid Game, à savoir Park Hae-soo, qui incarnait le glacial Cho Sang-woo.

Park Hae-soo jouera le rôle de Berlin

Dans le remake sud-coréen, Park Hae-soo remplacera Pedro Alonso pour jouer le rôle de l’impitoyable Berlin. Les fans de Squid Game seront sans doute contents de sa présence dans la série espagnole.

Pour le moment, on sait que le remake sud-coréen de La Casa de Papel sera intitulé « Money Heist ». De plus, les commandes de la série seront prises par Kim Hong, avec l’aide de Ryu Yong Jae, le scénariste de My Holo Love.

Bref, la série espagnole a de beaux jours devant elle.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– La série à succès Squid Game aura une saison 2, cliquez-ici
– Deux nouveaux jeux accessibles sur Netflix Gaming, cliquez-ici
– Convertir une vidéo en MP3 avec un convertisseur Youtube, cliquez-ici

Share This