Notion est maintenant disponible en français

Depuis la pandémie COVID-19, Notion a connu une très forte croissance. Elle devient le luminaire des outils collaboratifs. Notion a annoncé le mois de février dernier, sa disponibilité dans l’hexagone. La startup y déploie et présente la version française de son outil collaboratif.

Notion, la nouvelle plateforme collaborative

Notion propose une plateforme unique déployée dans l’esprit no-code. Le logiciel possède une interface graphique personnalisable. La startup offre également tous les outils nécessaires pour améliorer et organiser la production collective et individuelle. De plus, elle combine plusieurs outils collaboratifs. Ce sont la gestion des connaissances et des données via une prise de notes ou un SGDB. Elle promet donc un espace « tout-en-un » personnalisable répondant aux besoins des utilisateurs.

Notion dispose de 20 millions d’utilisateurs internationaux : Agicap, Le Wagon, STATION F ou Qonto. La plateforme est utilisée également par divers secteurs tels que la restauration rapide, les nouvelles technologies et le commerce de détail. Aujourd’hui, la jeune entreprise enregistre une croissance fulgurante. Depuis un an, Notion a augmenté de plus de 663% le nombre de ses utilisateurs. Le nombre d’utilsisateurs payants a augmenté de 240%.

La jeune pousse possède une super appli destinée au besoin unique de ses clients. En développant un logiciel qui s’adapte à l’utilisateur, Notion offre de solutions pour les nouveaux besoins des collaborateurs.

Arrivée en France

Robbie O’Connor, le General Manager de Notion indique que la France est l’un des marchés les plus dynamiques de cette start-up. En effet, le nombre d’utilisateurs a augementé de 220% sur le marché français.

Pour le lancement de Notion en français, la jeune pousse bénéficie déjà d’une communauté française de 5000 membres. Elle est donc fière de lancer le produit dans la langue de Molière. Cela lui permet d’attirer beaucoup plus d’utilisateurs francophones et de soutenir sa communauté. Cette version française sera également la première étape de son processus de développement en Europe.

Notion a également établi un centre de contribution et de template dédié aux français, et ce, en ligne. La jeune entreprise offre donc des fonctionnalités pour s’octroyer l’outil rapidement et facilement. Bientôt, le service clientèle sera à la disposition des Français.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les solutions de contrôle parental performantes, cliquez-ici
– Les application pour organiser une visioconférence, cliquez-ici
– Le No Code pour optimiser les expériences sur internet, cliquez-ici

Share This