Upflowy, la startup qui optimise les expériences Web avec sa solution No Code

Upflowy est une startup basée en Australie. Elle est à l’origine d’une solution SaaS qui permet à ses utilisateurs de créer et d’optimiser des expériences web (A/B testing, entonnoirs de vente, etc.) grâce à un outil qui fonctionne en glisser-déposer. Elle a annoncé le 22 février avoir levé 4 millions de dollars. Un tour mené par Counterpart Ventures avec la participation des investisseurs Black Nova, Global Founders Capital et Tidalet Antler.

Un taux de conversion plus élevé grâce à Upflowy

Upflowy a été fondée en 2020 par Guillaume Ang, Matthew Brownz et Alexandre Girard. La startup est partie d’un constat : inciter les visiteurs d’un site web ou d’une application à s’inscrire ou à acheter un produit demande beaucoup de temps et d’argent. De ce fait, de nombreuses entreprises ont du mal à y parvenir. Avec sa solution, Upflowy aide les startupers et les professionnels du marketing à améliorer les taux de conversion.

L’outil de la startup permet aux clients de tester les processus d’inscription et les entonnoirs de vente. Elle augement ainsi le nombre de conversions en s’appuyant sur les données collectées en direct.

Étendre sa croissance aux États-Unis

Grâce à ce financement, Upflowy voit son ambition grandir et prévoit d’investir dans le développement de sa plateforme. Elle entend également renforcer son équipe en recrutant 40 salariés. Pour étendre sa plateforme, la startup va surtout se concentrer sur le développement de son logiciel prédictif et sur l’ajout d’autres fonctionnalités. L’amélioration du service client fera aussi partie de son développement.

Upflowy revendique actuellement des centaines d’utilisateurs. Ses clients sont des entreprises B2B et B2C, des solutions SaaS et acteurs de la santé.

Grâce aux améliorations apportées à la solution, la startup a entregistré une forte augmentation du nombre d’utilisateurs au cours des dernières semaines. Cette année, Upflowy envisage d’ouvrir des bureaux aux États-Unis afin de renforcer sa présence dans le pays. 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Hublo, la solution RH à déstination des hôpitaux, cliquez-ici
– Deskare, la solution SaaS pour gérer le travail hybride, cliquez-ici
– PALM, la solution qui optimise le développement des talents, cliquez-ici

Share This