PlayStation Plus : les jeux offerts en mai

Chaque mois, PlayStation Plus offre à ses abonnés de nouveaux jeux. En mai, les gamers peuvent découvrir des titres intéressants. Nous faisons le point.

Le mois de mai s’annonce radieux sur PS Plus

En mai 2022, les abonnés de PlayStation Plus vont découvrir des jeux à couper le souffle.

Chaque mois, PS Plus étoffe son catalogue en y ajoutant de nouveaux jeux que les abonnés peuvent jouer sur leur PS4 ou PS5.

En avril, les joueurs ont pu découvrir plusieurs jeux :

  • Slay the Spire
  • Spongebob Squarepants : Battle For Bikini Bottom
  • Hood : Outlaws & Legends

À vrai dire, le mois d’avril était décevant pour les joueurs. C’est pourquoi ils sont impatients de découvrir les nouveaux titres du mois prochain.

PS Plus : les nouveaux jeux de mai 2022

En mai prochain, les abonnés PlayStation Plus pourront découvrir trois nouveaux jeux. Ils pourront les télécharger du 3 mai au 6 juin. Les titres seront disponibles sur PS4 et PS5.

Les trois nouveaux jeux sont :

  • FIFA 2022
  • Curse of the Dead Gods
  • Tribes of Midgard

Rappelons que Tribes of Midgard est un jeu développé par les équipes de Sony et est compatible VRR. Le titre plonge le joueur dans des scènes d’action à couper le souffle, où il doit chaque nuit combattre des envahisseurs en tous genres pour défendre son village.

Pour les amoureux de la tactique, Curse of the Dead Gods est un excellent jeu à découvrir. Le gamer doit combattre les monstres et éviter plusieurs pièges pour atteindre l’immortalité.

Et pour finir, les abonnés du service peuvent jouer au FIFA 22, un jeu développé par Electronic Arts. À vrai dire, les équipes du studio ont doublé d’efforts pour améliorer le graphisme et faire plaisir aux fans du foot sur la PS5.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– SEGA va sur le marché du métavers, cliquez-ici
– Découvrir le design du casque Playstation VR2, cliquez-ici
– Lego va construire un monde virtuel pour enfants, cliquez-ici

Share This