Sheeriz : l’application pour les sorties entre filles

Sheeriz est une application disponible sur iOS et Android. Finis les week-end plein de solitude, car les adolescentes et les jeunes filles peuvent organiser des moments entre filles grâce à cette appli. Pas touche aux garçons ! Découvrez cette appli tout de suite.

Une application 100 % pour filles

Cette fois-ci, une application est réservée uniquement aux filles âgées entre 15 et 25 ans. Elle s’appelle Sheeriz. En trois mois, cette plateforme a gagné plus de 100 000 utilisatrices. L’équipe de Sheeriz est convaincue que créer une application pour organiser des soirée est une bonne alternative à TikTok. l’application a été lancée le 13 août 2021.

L’application créée par Sheeriz est innovante. L’outil embarque une vérification de haut niveau pour vérifier si la personne qui va s’y inscrire est vraiment de sexe féminin. Il existe également une rubrique « Prête à sortir » pour trouver des filles partantes pour une soirée. De plus, l’utilisatrice peut choisir entre « Next » (passer la personne) ou « Sheer » (envoyer un premier message). Bref, Sheeriz fait savoir aux utilisatrices si elles ont un point commun (loisirs, activité, caractère, etc.) directement depuis le profil.

Pourquoi une telle application ?

En réalité, les filles d’aujourd’hui ont du mal à se faire des amies. De plus, la crise sanitaire empire les choses : soit elles trouvent une copine, mais elles ne partagent pas des points communs, soit elles perdent beaucoup de temps à chercher une amie idéale.

De toute évidence, cela arrive à tout le monde de se sentir seules. Il y a plusieurs raisons à cela : indisponibilité, querelles, déménagement, etc. Dans ce cas de figure, il est nécessaire de trouver quelqu’un pour partager ses émotions et ses solitudes, juste en prenant un café par exemple. C’est dans cette idée que la plateforme Sheeriz a été créée.

Le futur de l’appli Sheeriz

La startup est sur le point de mettre en place une option Sheeriz VIP pour améliorer la plateforme et pour améliorer ses revenus. Cette nouvelle option permettra aux utilisatrices d’insérer plus de photos, d’organiser plus d’événements, d’avoir un nombre illimité de copines, etc.

À court terme, la startup veut réaliser une levée de fonds. La jeune pousse veut également toucher le plus d’utilisatrices féminines possible en France et plus tard aux États-Unis.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les solutions pour faire ses listes de courses, cliquez-ici
– Les applications incontournables pour bien dormir, cliquez-ici
– Les meilleures applications pour trouver l’âme soeur, cliquez-ici