3 meilleures applications pour gérer ses listes de courses

Pour gérer vos listes de courses, il n’y a rien de mieux que d’utiliser une application mobile. Laquelle choisir ? Voici les 3 apps que nous recommandons.

Bring

Si vous êtes à la recherche d’une application pour gérer vos listes de courses, Bring est le choix parfait. Pourquoi ? L’app est très simple à prendre en main. De plus, elle affiche les offres promotionnelles de plusieurs enseignes, comme Auchan, Picard, Franprix, etc.

Par ailleurs, Bring aide l’utilisateur à créer sa liste de courses en quelques secondes. Il peut même la partager avec ses collègues, les membres de sa famille, etc.

Sur Bring, il est également possible de trouver des recettes de cuisine. Et la cerise sur le gâteau, l’utilisateur peut ajouter les ingrédients à sa liste de courses en un clic.

L’application est disponible pour Android et iOS.

Listonic

Listonic regroupe toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin pour créer une liste de courses. Il est possible d’ajouter les produits manuellement ou de se baser sur les suggestions faites par l’application.

L’outil permet d’ajouter le prix de chaque élément de la liste. Ainsi, il est possible d’avoir une idée sur la somme à débourser.

Notons que l’app est gratuite. La formule payante permet juste de supprimer les publicités. Elle est disponible sur Play Store et App Store.

Out of Milk

Out of Milk est une application qui permet de créer des listes de courses en quelques secondes. Elle est facile à manipuler et n’a rien à envier aux autres apps citées plus haut.

L’app aide aussi à classer les articles de la liste par catégorie. Par ailleurs, l’outil affiche les offres promotionnelles et les réductions proposées par plusieurs marques.

Out of Milk permet aussi de partager la liste des courses créer avec d’autres personnes. À noter que l’app est gratuite. Elle est possible de la télécharger sur Play Store et App Store.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Organiser une sortie entre filles avec Sheeriz, cliquez-ici
– Les meilleurs applications pour trouver l’amour, cliquez-ici
– Faire un montage vidéo depuis son smartphone, cliquez-ici
– Les outils pour analyser la qualité de son sommeil, cliquez-ici

Share This