Les meilleures apps pour analyser son sommeil

Pour suivre et analyser votre sommeil, il existe un grand nombre d’applications à votre disposition. Intéressé(e) ? Découvrons ensemble les apps les plus recommandées !

Sleep as Android

Si vous êtes à la recherche d’un app compatible avec les appareils Android pour suivre et analyser votre sommeil, Sleep as Android est le bon choix.

Pour analyser la qualité de votre sommeil, l’outil est capable de collecter plusieurs informations et de les afficher sous forme de graphiques. Cela permet de bien adapter sa routine quotidienne pour faire de bonnes nuits de sommeil.

Sleep Cycle Alarm

Outre la fonctionnalité permettant de réveiller l’utilisateur, Sleep Cycle Alarm analyse également les différentes étapes du sommeil pour améliorer le réveil de l’utilisateur.

L’app utilise le capteur accéléromètre du téléphone ou son microphone pour collecter les informations à analyser afin de régler le sommeil de l’utilisateur. Et la bonne nouvelle, l’outil permet aussi de comparer le sommeil à celui des autres personnes.

Sleep Monitor

A vrai dire, Sleep Monitor est l’une des meilleures applications à installer sur un smartphone pour suivre et analyser son sommeil. La solution offre à l’utilisateur un panel de fonctionnalités et enregistre les habitudes de sommeil pour l’aider à comprendre les étapes par lesquelles il passe durant la nuit.

L’app Sleep Monitor est conçue avec soin par les professionnels pour détecter la somniloquie ou encore les ronflements. Qui dit mieux ?

I can’t wake up

Certes, l’application ne suit pas le sommeil et ne l’analyse pas de fond en comble, mais son rôle est de sortir l’utilisateur de son lit.

Quand le réveil sonne, les personnes appuient sur « rappel » pour repousser l’heure du lever. Avec I can’t wake up, il n’est pas possible de cliquer sur ce bouton. L’app ne laisse pas tranquille l’utilisateur et l’oblige à se réveiller. Pour cela, il lui propose un petit jeu. Pour arrêter l’alarme, il n’a qu’à accepter le défi et aller jusqu’au bout du jeu.  

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– 3 applications pour faire de bonnes nuits, cliquez-ici
– Le web 3.0 va révolutionner le monde du web, cliquez-ici
– Les 10 applications les plus populaires au monde, cliquez-ici
– Les aspects à prendre en compte avant d’acheter un VPN, cliquez-ici

Share This