Snowflake : le Data Cloud pour un système global unifié

Grâce à son Data Cloud, Snowflake permet à chaque organisation de mobiliser ses. Les clients utilisent le cloud de données pour rassembler des données en silo, découvrir et partager des data en toute sécurité et exécuter diverses charges de travail analytiques. Snowflake offre une expérience unique sur plusieurs clouds et zones géographiques, quel que soit l’emplacement des data ou des utilisateurs.

Le Data Cloud de Snowflake

La plateforme Snowflake est la technologie innovante qui alimente le Data Cloud. Plus précisément, le Data Cloud est l’endroit où les entreprises ont un accès transparent et réglementé pour explorer et partager leurs données. Le Data Cloud repose sur un ensemble unique de technologies comme l’interopérabilité transparente de l’utilisation des données à travers le monde, la sécurité et l’intégrité des données, la sécurité et la protection des données.

L’interopérabilité transparente permet de travailler avec des données sur plusieurs clouds publics comme s’il s’agissait d’un seul cloud. Les fonctions de sécurité intégrées ne peuvent pas être désactivées et le partage moderne des data  permet à un nombre pratiquement illimité d’organisations de partager et de recevoir des données en direct les unes avec les autres presque instantanément et sans avoir à déplacer ou à copier les données.

Les clients utilisent la plateforme de Snowflake pour exécuter un certain nombre de charges de travail critiques, notamment la cybersécurité, l’ingénierie des données, l’entreposage des données, etc.

Interview de Marc Wendling, Global VP SMB Slaes chez Snowflake

Fanny Berthon interviewe Marc Wendling, Global VP SMB Slaes chez Snowflake

Les clients de Snowflake

Snowflake compte plus de 6 800 clients, dont 510 du Forbes Global 2000. Parmi les clients les plus importants figurent : Adobe, Airbnb, BlackRock, Deliveroo, Dropbox, Electronic Arts, Logitech et bien d’autres encore.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir sur la plateforme de données Vianova, cliquez-ici
– Sécuriser les données de santé avec un serveur HDS, cliquez-ici
– Découvrir le système de labellisation des donnée d’AIMMO, cliquez-ici
– Live for Good, l’association à impact de Jean-Philippe Courtois, cliquez-ici

Share This