Stockly : la solution de stockage pour camping-car, caravane et bateau chez les agriculteurs

Stockly, nouvel acteur sur le marché du stockage se démarque par son positionnement original: proposer des espaces de stockage pour véhicule directement chez les agriculteurs français.

Lancée en juillet 2018, la start-up Stockly met en relation des agriculteurs disposant de surfaces de stockage inutilisées (hangar, entrepôt, espaces en plein air) avec des propriétaires de camping-car, caravane, bateau… à la recherche d’un emplacement d’hivernage ou de stockage.

Conscient du contexte économique complexe que vivent les agriculteurs depuis des années et de la difficulté des propriétaires de véhicule à trouver des emplacements bon marché et proches des grandes métropoles ou de leur domicile, Stockly propose une plateforme gagnant-gagnant.

 

Stockage dans des bâtiments agricoles

Les agriculteurs exploitent tout le potentiel de leur(s) bâtiment(s) et se créent une revenu additionnel à leur activité principale ou un complément de retraite.

Les agriculteurs mettent en location leur bâtiment agricole à travers une annonce, créée en quelques minutes sur le site et totalement gratuite.

 

Hivernage camping-car pour particuliers de 6 à 12 mois

Les particuliers récupèrent de la place devant chez eux ou dans leur garage.

Ils découvrent de nouveaux lieux bon marché et assurés, proches de chez eux ou de leur lieu de vacances pour des périodes de stockage de 6 à 12 mois.

 

La prise en charge des démarches administratives par Stockly pour de l’hivernage de camping-car particulier constitue un gage de sérénité et de sécurité pour les deux parties. Enfin, l’offre de service inclut une assurance complémentaire contre le vol, la casse, les incendies, etc.

Plus d’infos sur stockly.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter