Surfin’Bitcoin 2022 : ce qu’il faut savoir

Chaque année, la France accueille le Surfin’Bitcoin, un événement où se rencontrent les professionnels de la cryptomonnaie. Pour l’édition 2022, plus de 1500 personnes sont attendues.

Surfin’Bitcoin : la date et le programme

L’événement Surfin’Bitcoin se déroulera les 25, 26 et 27 août prochain. Cette année, les organisateurs ont choisi d’étaler la conférence sur trois jours au lieu de deux. À noter qu’elle est organisée par Jonathan Herscovici, le patron de StackinSat.

Pour le moment, les organisateurs n’ont pas dévoilé le programme détaillé de l’événement. Mais on sait que les professionnels se réuniront pour évoquer des sujets liés à la « démocratisation du Bitcoin ».

Cette année, 60 experts seront présents pour animer les différentes conférences, notamment des spécialistes de la crypto, des avocats, des entrepreneurs et des entreprises.

Lors du troisième jour, un panel de professionnels sera présent pour donner des conférences en anglais.

Pour en savoir plus, faites un tour sur le site officiel de Surfin’Bitcoin. Le programme complet sera bientôt dévoilé.

Comment participer au Surfin’Bitcoin ?

L’année dernière, les participants ont payé 100 euros par jour ou 150 euros pour deux jours pour participer à cet événement. Pour le moment, la billetterie de l’édition 2022 n’est pas encore ouverte. Mais il est possible de se préinscrire pour profiter d’un tarif préférentiel. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de la conférence !

Selon les informations dévoilées par les organisateurs, le prix normal de cette édition sera atour de 300 euros les 2 jours.

La conférence aura lieu à Biarritz. Certes, les grands événements se déroulent à Paris, mais le cadre de vie de Biarritz est exceptionnel.

Notons que l’événement aura lieu au Casino de Biarritz, dans les environs de la Mairie.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les sites web pour créer un Jeton Non Fongible, cliquez-ici
– Découvrir la plateforme de cryptomonnaie KuCoin, cliquez-ici
– Coinomi lance un wallet pour les devises nuémriques, cliquez-ici