Coinomi, un crypto wallet réputé pour sa sécurité

Depuis son lancement en 2014, Coinomi ne cesse de gagner en popularité. Il s’agit d’un crypto wallet connu pour sa sécurité, d’où son succès. Découvrons ensemble cette plateforme.

Coinomi, un service très sécurisé

Si vous êtes en quête d’un crypto wallet sécurisé, Coinomi est le bon choix. Depuis son lancement en 2014, la plateforme n’a connu aucune fuite de donnée. De plus, elle propose un large choix de cryptomonnaies, comme le BTC et l’ETH. En gros, l’app dispose de plus de 60 monnaies virtuelles.

En bref, l’application nous propose trois services :

  • Le stockage
  • L’achat de cryptos
  • L’échange de coins

Sur Coinomi, les frais d’achat de cryptomonnaies sans abordables. Mais il faut savoir que les frais de transaction ne sont pas affichés de façon très transparente.

L’application est disponible en français sur tous les systèmes d’exploitation et son interface est très facile à prendre en main.

Une app mobile facile à manipuler

À vrai dire, la version pour ordinateur est très simple d’utilsiation. Il en est de même pour l’application mobile.

Les équipes du crypto wallet ont fourni beaucoup d’efforts pour développer une application qui répond aux besoins des utilisateurs. Le portefeuille propose également des options complémentaires, comme l’achat de NFT.

L’inscription sur Coinomi est totalement gratuite. Mais pour échanger des coins et faire des transactions, l’application applique des frais.

Sur Coinomi, il est également possible d’accéder à un riche catalogue de NFT. Ainsi, vous pourrez acheter et collectionner des tokens.

Le service s’appuie sur un système d’authentification de 24 mots, ce qui sécurise davantage les transactions et les échanges des utilisateurs. Ainsi, il est « impossible » pour un pirate d’accéder aux portefeuilles des utilisateurs.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Prévisions sur le cours de l’ETH, cliquez-ici
– 3 portefeuilles crypto incontournables, cliquez-ici
– Les risques liés à la légalité du Bitcoin, cliquez-ici
– Les plateformes pour acheter des coins, cliquez-ici
– L’Inde autorise l’utilisation des cryptomonnaies, cliquez-ici

Share This