Apple nous cache une Watch Pro avec un nouveau design

À en croire les dires de l’analyste Mark Gurman, les équipes de la firme à la Pomme seraient en train de préparer une Watch Pro avec un design entièrement nouveau, une autonomie plus importante et un capteur pour mesurer la température corporelle. Les prochaines montres connectées d’Apple seraient disponibles fin 2022.

Une nouvelle Watch Pro se prépare 

Les équipes de la firme de Cupertino développeraient un modèle équipé d’un écran plus grand, avec un nouveau design, à en croire les dires de Mark Gurman. Le journaliste de Bloomberg ajoute que l’écran serait 7% plus large que celui du modèle actuel.

Par ailleurs, le journaliste indique que le design s’éloignerait de la forme circulaire actuelle. La firme à la Pomme préparerait une Watch Pro avec une forme circulaire et minimaliste.

Les informations de Mark Gurman sont à prendre avec des pincettes. Certes, le journaliste dévoile (presque) toujours de bonnes informations. Pour l’instant, il s’agit d’une rumeur, surtout que l’entreprise de Tim Cook n’a encore dévoilé aucune information au sujet des prochaines montres connectées.

Apple lancerait trois modèles de Watch

Fin 202, la firme américaine devrait lancer trois montres connectées. D’après l’analyste Gurman, Apple préparerait une nouvelle Watch SE pour remplacer la Series 3. Rappelons qu’Apple a abandonné ce dernier modèle vendu à partir de 219 euros.

Rappelons que l’actuelle Watch SE coûte 299 euros. Mais avec l’inflation et le manque de composants, on ne sait pas si le géant conservera le tarif actuellement pratiqué.

Par ailleurs, Apple devrait lancer une nouvelle Series 8. Côté tarif, on ne sait pas encore si la compagnie maintiendra le tarif d’entrée à 429 euros. Selon plusieurs analystes, Apple devrait augmenter le prix de ses prochaines montres connectées. Idem pour les iPhone.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Avoir plus de fans sur le réseau Youtube, cliquez-ici
– Tout savoir de la montre connectée de Google, cliquez-ici
– TikTok va lancer un service concurrent de Spotify, cliquez-ici

Share This