Apple pourrait vendre 80 millions d’iPhone pendant Noël 2021

Comme vous le savez, l’iPhone est le produit qui se vend le mieux chez Apple. Chaque année, le smartphone permet au géant américain de réaliser un gros chiffre d’affaires. Pendant les fêtes de fin d’année de l’année en cours, le mobile devrait rencontrer un succès phénoménal. Apple pourrait vendre plus de 80 millions d’iPhone pendant Noël 2021.

L’iPhone devrait rencontrer un gros succès pendant Noël

Depuis le lancement du premier iPhone, ses ventes ne cessent d’augmenter dans les quatre coins du monde. A en croire les dires de l’analyste de Wedbush, Daniel Ives, la firme de Cupertino pourrait vendre plus de 80 millions d’iPhone pour Noel 2021.

L’analyste a déduit ce chiffre en faisant le rapprochement avec la demande actuelle. A quelques semaines de Noël, la demande de l’iPhone 13 est plus élevée que l’offre. C’est pourquoi, le smartphone est en rupture de stock chez certains revendeurs. Selon les dires de Daniel Ives, il y a environ 15% de demande en plus que le stock disponible. C’est pour cette raison que les délais de livraison sont de plus en plus longs aux Etats-Unis et en Chine.

Daniel ajoute aussi que 40 millions d’iPhone devraient être écoulés entre le Black Friday et Noël.

Les AirPods également

Outre l’iPhone, les AirPods devraient rencontrer un gros succès pendant les fêtes de fin d’année. A noter que le géant américain a récemment lancé la troisième génération de ses écouteurs. Ceux-ci embarquent plusieurs nouveautés et changements importants.

Par ailleurs, il est à noter que les AirPods Pro sont totalement différents des modèles proposés par les concurrents, d’où le succès de cette paire d’écouteurs.

Si les prévisions annoncées par l’analyste Daniel Ives se confirment, Apple pourrait vendre plus de 100 millions d’AirPods pour les fêtes de fin d’année.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Denon commercialise des écouteurs sans fil, cliquez-ici
– 3 astuces pour se préparer au Black Friday, cliquez-ici
– Tout savoir de la guerre entre Apple et Meta, cliquez-ici
– Découvrir la Fairphone 4, le smartphone écolo, cliquez-ici

Share This