Denon dévoile 2 paires d’écouteurs

La marque japonaise Denon vient de dévoiler deux paires d’écouteurs zéro-fil, les AH-C830NCW et AH-C630W. Le prix est relativement abordable et le design est assez simple. Jusqu’ici, la firme était absente de l’univers True Wireless.

Deux paires d’écouteurs simples

La forme des deux paires d’écouteurs est relativement simple. Pour les concevoir, les équipes de Denon se sont appuyées sur un principe de canule courte. De plus, les deux modèles reprennent les grandes lignes des AirPods de la firme de Cupertino.

Au premier abord, il est difficile de faire la différence entre le AH-C830NCW et le AH-C630W. Mais la seule vraie différence se trouve au bout de la tige. Celle-ci est chromée sur les premiers et ne l’est plus sur les seconds. Ils se différencient aussi de la concurrence grâce à l’extrémité biseautée de cette tige.

Le boîtier des écouteurs est assez compact. Ils sont IPX4 et compatibles Google Fast Pair. L’autonomie des AH-C830NCW est de 6 heures (sans ANC) et 4 heures 50 (ANC). Pour les seconds modèles, elle est de 4 heures 30. A noter que le communiqué de presse de la marque chinoise n’évoque que peu de détails concernant les deux paires d’écouteurs.

De l’ANC pour les AH-C830NCW

Les AH-C830NCW dépassent de loin les AH-C630W. Les écouteurs intègrent une technologie de réduction de bruit active hybride ainsi qu’un mode transparence. Ils embarquent aussi un capteur optique leur permettant de couper la musique lorsque l’utilisateur les retire de ses oreilles.

La marque chinoise indique que les écouteurs AH-C630H sont équipés d’un transducteur dynamique de 10 mm de diamètre. La dimension des AH-C830NCW est de « 10 mm x 11 mm ». Ceux-ci semblent intégrer un modèle ovoïde.

Pour le prix, les AH-C830NCW coûtent 99 euros et les AH-C630W pour 160 euros. Ils sont disponibles en noir et en blanc.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les AirPods Pro 2 seront disponibles fin 2022, cliquez-ici
– IBM développe un processeur quantique de 127 qubits, cliquez-ici
– BMW développe la conduite autonome avec Qualcomm, cliquez-ici
– Apple devrait vendre plus de 100 millions d’AirPods pour Noël, cliquez-ici

Share This