Les AirPods Pro 2 dervaient être disponibles fin 2022

Apple n’a pas actualisé sa gamme d’intra-auriculaires à réduction de bruit depuis quelque temps. A en croire les prévisions du célèbre analyste Ming-Chi Kuo, la firme de Cupertino pourrait lancer les AirPods Pro 2 fin 2022.

Les AirPods Pro 2 arriveraient au dernier trimestre 2022

Souvent, l’analyste Ming-Chi Kuo voit juste. Cette fois-ci, il a précisé que les AirPods Pro 2 seront certainement disponibles au dernier trimestre de l’année prochaine.

L’analyste chinois indique que le design des écouteurs sera inspiré des Beats Fit Pro. Si l’information se confirme, les branches déjà écourtées pourraient disparaître et les AirPods gagneraient en compacité.

Bien évidemment, toutes les informations sont à prendre avec des pincettes. Il ne s’agit que d’une rumeur. Pour le moment, Apple n’a dévoilé aucune information concernant la date de lancement de ses prochains AirPods.

Les AirPods Pro 2 : ce que l’on sait

Les AirPods Pro 2 embarqueraient de nouvelles fonctionnalités de suivi de santé pour accompagner l’utilisateur dans ses activités sportives. D’ailleurs, le géant américain mise énormément sur cet appareil pour aider sa communauté à suivre sa santé de façon quotidienne.

La connectivité serait aussi améliorée. Les prochains écouteurs seraient équipés d’une nouvelle puce. De plus, ils pourraient aussi prendre en charge la qualité audio Hi-Fi d’Apple Music (Lossless).

Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose sur la prochaine gamme d’AirPods. Mais ils devraient certainement nous surprendre. Normalement, ils embarqueraient la technologie de réduction active de bruit, une fonction que l’on trouve déjà sur les modèles actuels. Cependant, on ne sait pas comment Apple pourrait améliorer cette fonctionnalité par rapport aux AirPods actuels.

En bref, les personnes qui espéraient voir arriver les AirPods Pro dans quelques semaines seront déçues. Il faudra, semble-il, patienter assez longtemps pour les découvrir.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrir les écouteurs de la marque Denon, cliquez-ici
– L’Apple Watch est la montre connectée la plus vendue, cliquez-ici
– Samsung lance une chiffonnette pour se moquer d’Apple, cliquez-ici

Share This