Samsung répond à Apple et dévoile une chiffonnette

Il y a quelques semaines, Apple a mis en vente une chiffonnette à 25 euros, permettant de nettoyer les iPhone, iPad et MacBook. Samsung vient de répondre à la firme à la Pomme en lançant un produit identique sur le marché allemand. Le géant de Séoul a choisi de miser sur la gratuité.

Samsung lance une chiffonnette

Sur le marché allemand, Samsung a lancé une chiffonnette permettant à ses clients de nettoyer l’écran de leurs smartphones, tablettes ou ordinateurs.

Si la chiffonnette d’Apple coûte 25 euros, celle de la firme coréenne est totalement gratuite. Mais pour le moment, le produit n’est pas encore disponible pour tout le monde. La marque a fait le choix de l’offrir aux 1000 premiers clients en Allemagne.

Le format de la chiffonnette est plus grand que celle de la firme à la Pomme. Elle mesure 20 x 20 cm, alors que la taille de celle d’Apple est de 16 x 16 cm.

Pour le moment, Samsung n’a pas dévoilé les matériaux utilisés pour produire sa chiffonnette. On ne peut pas savoir si la marque coréenne a choisi des matériaux aussi haut de gamme que ceux de l’entreprise de Cupertino.

Samsung veut-il se moquer d’Apple ?

En misant sur la gratuité, Samsung voudrait se moquer du géant américain. Selon les dires de nos confrères de Galaxy Club, la firme coréenne a envoyé un email aux utilisateurs des Galaxy S20 pour les tenir au courant de la disponibilité d’une chiffonnette gratuite.

Pour recevoir la chiffonnette, les clients allemands doivent s’inscrire sur l’app Samsung Members. Les 1000 premiers inscrits en bénéficieront gratuitement. Ils recevront le produit par la poste.

Pour rappel, Samsung se moque toujours d’Apple. La firme s’est déjà moquée de l’écran 120 Hz des iPhone 13, des slogans publicitaires de la firme à la Pomme et de l’encoche des iPhone X.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Samsung developpe un cloud gaming, cliquez-ici
– Tout savoir sur le Galaxy Unpacked, cliquez-ici
– Suite au succès de la saison 1, Squid Game aura une saison 2, cliquez-ici

Share This