Apple dévoile une chiffonnette pour nettoyer les écrans de ses produits

À la surprise de tout le monde, Apple vient de lancer une chiffonnette destinée à nettoyer les produits de la firme à la Pomme, vendue pour la modique somme de 25 €.

La firme à la pomme dévoile une chiffonnette à 25 €

Lundi 18 octobre, la firme de Cupertino a organisé sa deuxième keynote annuelle. Lors de cet événement, Apple a lancé plusieurs produits, dont les nouveaux MacBook Pro et les AirPods 3. Après la conférence, le géant américain a mis en vente une petite chiffonnette destinée à nettoyer les écrans de ses appareils. Elle est commercialisée au prix de 25 euros.

« Constituée d’un matériau non abrasif doux au toucher, la chiffonnette nettoie n’importe quel écran Apple, y compris ceux en verre nano-texturé, de façon efficace et sûre », indique la firme californienne sur son site.

L’accessoire « indispensable » pour garder votre iPhone propre

La chiffonnette dévoilée par Apple ressemble à un petit carré de tissu blanc. L’accessoire permet aux utilisateurs de nettoyer l’écran de leur iPhone sans l’abîmer. Il est destiné à tous les appareils fabriqués par la firme de Cupertino, y compris ceux dotés d’un écran en verre nano-texturé.

Notons qu’il ne s’agit pas de la première chiffonnette lancée par Apple. La firme américaine a déjà dévoilé un produit de même nature qu’elle fournit aux clients qui commandent un écran Pro Display XDR. Celui-ci coûte 5 400 euros, sachant que la version nano-texturée est vendue 6 499 euros.

Rappelons que d’autres chiffonnettes sont disponibles sur le marché pour un tarif entre 2 et 5 euros la pièce pour les modèles haut de gamme. Apple pourrait rencontrer quelques difficultés lors de la commercialisation de cet accessoire.

À noter que la sortie officielle de la chiffonnette est prévue pour le 26 octobre.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Apple sortirait l’iPhone SE 3 en 2022, cliquez-ici
– Samsung dévoile une chiffonnette gratuite, cliquez-ici
– Découvrez l’iPhone 13, Pro, Pro Max et mini, cliquez-ici
– Découvrez le service de streaming Apple TV+, cliquez-ici
– Découvrez les 5 plus grosses crypto-monnaies, cliquez-ici
– Découvrez le fonctionnement d’un convertisseur Youtube, cliquez-ici
– La firme à la Pomme enregistre un CA de 83 milliards au T4 2021, cliquez-ici

Share This