Le 20 octobre prochain, le géant de Séoul organisera un nouvel événement Galaxy Unpacked. Lors de cette conférence en ligne, Samsung pourrait dévoiler son Galaxy S21.
La firme coréenne vient de publier une énigmatique vidéo pour annoncer son prochain Galaxy Unpacked. Dans la bande-annonce, plusieurs éléments de l’écosystème de la marque sont enfermés dans des boîtes.
Le prochain Galaxy Unpacked aura lieu le 20 octobre
La vidéo publiée par le constructeur coréen est très mystérieuse et il en va de même pour le texte :
« Nos utilisateurs ont de multiples facettes et vivent leur vie de manière colorée, passionnante et unique. À ce titre, la technologie qu’ils utilisent au quotidien doit refléter leur individualité. Participez au Galaxy Unpacked Part 2 le 20 octobre pour voir comment Samsung crée de nouvelles expériences d’expression de soi grâce à la technologie ».
Lors de cette deuxième partie du Galaxy Unpacked, le constructeur coréen pourrait présenter son Galaxy S21 FE. À noter que la sortie dudit smartphone a été repoussée à cause de la pénurie des composants. Lors du « Unpacked Part 1 », la marque a lancé les Galaxy Z Flip 3 et Galaxy Z Fold 3.
La marque compte sur les fêtes de Noël pour vendre son smartphone, puisque le S20 FE avait connu un énorme succès l’année dernière. Mais en raison des grandes difficultés d’approvisionnement que rencontre la firme, toutes les informations sont à prendre avec des pincettes.
Pour les spécialistes de Sam Mobile, Samsung pourrait aussi dévoiler la tablette Galaxy Tab S8 lors de la conférence.
Rappelons que le Galaxy Unpacked aura lieu le mercredi 20 octobre 2021 à 16h (heure de France). Il est possible de suivre l’événement en direct sur la chaîne YouTube de Samsung.
Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrez comment TikTok confirme sa présence en europe, cliquez-ici
– Découvrez les répercussions de la panne Facebook sur Telegram, cliquez-ici
– Découvrez comment SumUp se développe aux États-Unis, cliquez-ici
– Découvrez comment convertir un vidéo Youtube en fichier MP3, cliquez-ici