Bill Miller recommande d’acheter du BTC

Lors du Forbes SHOOK Top Advisor Summit, Bill Miller, un investisseur américain connu, a recommandé d’acheter du Bitcoin (BTC). Le gestionnaire de fonds a précisé que le BTC prendra la place de l’or et n’hésite pas à le soutenir.

Faut-il acheter du BTC ?

D’après Bill Miller, les investisseurs doivent saisir la baisse des prix pour acheter du BTC. Pour cet investisseur américain, le cours de la crypto devrait croitre en 2023.

Le BTC serait une valeur prometteuse dans les prochaines années, ajoute l’investisseur.

Bill Miller a également recommandé l’investissement dans les actions des sociétés ayant connues de mauvaises performances cette année. Pour lui, ces entreprises devraient tout mettre en place pour réaliser de bonnes performances, ce qui ferait augmenter le cours de leurs actions.

Miller a notamment recommandé d’investir dans les actions de certaines sociétés comme Uber, Delta Airlines, Clear Secure, Silvergate Capital, Chesapeake Energy, Norwegian Cruise Line Holdings, etc.

Bill Miller critique les dirigeants américains

Lors du Forbes SHOOK Top Advisor Summit, l’investisseur américain a également critiqué les décisions prises par la Réserve fédérale américaine.

Pour Bill Miller, la Réserve fédérale a pris de mauvaises décisions, ce qui affecte négativement le marché de la cryptomonnaie.

Rappelons que le marché de la crypto (et des NFT) connaît dernièrement des krachs répétitifs. La valeur du BTC et de l’Ethereum a baissé de façon significative. De nombreux investisseurs ont perdu de l’argent. Néanmoins, Bill Miller reste optimiste. Pour lui, le marché de la crypto est « mal compris ».

Si la Réserve fédérale avait pris les bonnes décisions pour resserrer la politique monétaire, le marché des cryptomonnaies s’en sortirait probablement mieux, à en croire les dires de l’investisseur américain.

Notons que Bill Miller ne cesse de défendre les cryptos lors de ces interventions. Pour lui, les investisseurs doivent être optimistes et acheter du BTC tant que les prix sont relativement abordables.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Une chute du Bitcoin à 5000 dollars possible, cliquez-ici
– Découvrir l’office national du Bitcoin au Salvador, cliquez-ici
– Les plateformes d’échange perdent des investisseurs, cliquez-ici