Bing Chat est disponible pour tous

Microsoft essaye de tout mettre en place pour détrôner Google, le moteur de recherche numéro 1 à travers le globe. Désormais, Bing Chat est accessible à tous via le navigateur Bing. On fait le point.

Bing Chat est accessible à tous

L’Intelligence Artificielle fait partie des priorités de Microsoft, semble-t-il. La firme vient de rendre accessible pour tous le Bing Chat. Ainsi, Microsoft essaye de gagner des parts de marché pour « détrôner » Google, le leader de la recherche dans le monde.

Depuis le lancement de Bing Chat, des millions de personnes ont installé l’app Bing sur leur appareil mobile. Au quotidien, 100 millions de personnes utilisent l’app, à en croire les dires de Microsoft.

Pour découvrir le Bing Chat, il suffit d’aller sur Bing et puis sur l’onglet « Conversation ». Pour l’utiliser, il est indispensable d’avoir un compte Microsoft, sans oublier le navigateur Edge.

Pour rappel, Bing Chat s’appuie sur la quatrième version de GPT.  

Microsoft enrichit les résultats de Bing Chat

Avec son lancement, Bing Chat donnait des résultats textuels. Aujourd’hui, ceux-ci sont enrichis avec de l’image, de la vidéo et des graphiques, ce qui ne peut que plaire aux internautes.

Par ailleurs, l’outil va intégrer un historique de discussions, comme ce que l’on voit sur ChatGPT.

 Le chatbot intègre également le Bing Image Creator, une solution similaire à MidJourney et à Dall-E. Notons que cet outil permet de générer des visuels en quelques secondes, en se basant sur l’IA. Par ailleurs, la solution est disponible en plus de 100 langues, dont le français.

De plus, le Bing Chat va intégrer d’autres éléments destinés aux développeurs. Pour le moment, Microsoft n’a pas préciser les types de plugins que l’on pourra trouver sur le chat de Bing, mais on le saura dans quelques jours.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Générer des voix grâce à l’IA, cliquez-ici
– Les astuces pour bien utiliser ChatGPT, cliquez-ici
– Utiliser l’application d’OpenAI sur l’App Store, cliquez-ici
– Réussir à utiliser Google Bard depuis la France, cliquez-ici
– Créer un sondage avec ChatGPT et Drag’n Survey, cliquez-ici
– La Silicon Valley fragilisée après la faillite de la SVB, cliquez-ici