Comment acheter du BTC sans frais ?

Quand on souhaite acheter du Bitcoin, les frais nous freinent, assez souvent. Comment peut-on faire pour acheter du BTC sans frais ? Il existe des pistes à suivre pour y arriver. On fait le point.

Quelles solutions pour acheter du BTC sans frais ?

Souvent, l’achat du BTC engendre des charges à payer. Les prestataires de paiement et les plateformes facturent des frais. Fort heureusement, il existe des solutions pour acheter cette cryptomonnaie sans frais.

Notons que les frais peuvent aller jusqu’à 4% de la somme totale de la transaction, ce qui peut freiner de nombreuses personnes. Les frais varient en fonction du mode de paiement et de la plateforme utilisés.

Pour ne pas payer de frais, il est conseillé de faire son achat via un virement bancaire. Par ailleurs, il existe quelques plateformes qui ne facturent aucune charge, sous certaines conditions. On vous dit tout.

Où acheter du Bitcoin sans frais ?

Voici les plateformes où peut-on acheter du BTC sans frais :

  • ZenGo
  • Mt Pelerin
  • Crypto.com

Sur ZenGo, les nouveaux utilisateurs peuvent acheter jusqu’à 200 dollars de BTC sans frais, et ce quel que soit le mode de paiement utilisé. Notons que l’offre est disponible uniquement pour les paiements faits via l’app mobile ZenGo. Celle-ci est disponible sur iOS et Android.

Mt Pelerin permet aussi d’acheter des BTCs sans frais, jusqu’à 500 francs suisses par an. Pour en profiter, l’utilisateur doit détenir 50 MPS. Si jamais vous détenez 500 MPS, vous pourrez acheter jusqu’à 50 000 francs suisses en BTC. Pour en profiter, il est indispensable de faire le paiement via un virement bancaire.

Si vous êtes un nouvel utilisateur sur Crypto.com, sachez que vous avez 30 jours, suivant la date de votre inscription, pour acheter des Bitcoins sans frais.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrir la définition d’un NFT, cliquez-ici
– Tout savoir de la crypto banque Mintera, cliquez-ici
– Découvrir le langage informatique Omnis, cliquez-ici
– Vers un cours à 100 000 dollars pour le BTC, cliquez-ici
– Télécharger une vidéo Youtube au format MP3, cliquez-ici