Comment investir dans les crypto-monnaies ?

L’investissement dans les crypto-monnaies devient de plus en plus populaire. Beaucoup de personnes s’intéressent à ce nouveau business. Avant de s’y lancer, il est important de se renseigner et de savoir dans quoi on s’embarque. Tout d’abord, il est nécessaire de connaître les monnaies numériques les plus prometteuses. Il est également essentiel de définir la stratégie à mettre en place pour réussir dans ce domaine. Il faut donc prendre certaines précautions et connaître certains détails avant de se lancer dans l’investissement .

Comment investir dans les cryptomonnaies ?

Le trading de cryptomonnaies n’est pas une chose facile. Cependant, ce n’est pas non plus très compliqué à assimiler et à comprendre. Si vous possédez les bon outils, et que vous vous mettez à suivre les étapes présentées ci-après, cela devient très atteignable et plutôt facile. Pour investir en crypto-monnaie, il vous faut suivre quelques petites étapes simples. Il faut tout d’abord choisir les meilleurs brokers en crypto trading qui sont sur le marché français.

Il existe un grand nombre de plateformes pour investir. L’une des plus connues est eToro. Elle se trouve également être une des plateformes les plus populaires au monde, mais aussi une des plus efficaces. Pour vous lancer, vous devez ensuite ouvrir un compte de trading en crypto-monnaie sur eToro, et de suivre trois étapes essentielles qui sont de trouver le bouton « rejoindre maintenant » et de cliquer dessus. Ensuite, vous trouverez sur la page suivante un formulaire où vous pourrez saisir vos données personnelles qui sont obligatoires pour ouvrir un compte de trade. Et enfin, vous n’aurez plus qu’à saisir les informations personnelles et vous connecter grâce à Facebook ou Gmail. Après avoir fini ces étapes, vous n’aurez plus qu’à financer votre compte en déposant votre argent dessus.

Les crypto-monnaies prometteuses dans lesquelles investir

Le bitcoin et l’éther sont les cryptomonnaies les plus populaires. Investir dessus présente un certain risque, car leur valeur est déjà très élevée. Leur cours risque de descendre et de chuter d’un moment à l’autre. Hormis ces deux-là, il existe d’autres crypto-monnaies. Certaines sont très récentes et présentent beaucoup d’espoir pour les spécialistes en la matière. En effet, elles peuvent voir leur valeur augmenter d’un moment à un autre. Certaines des crypto-monnaies les plus intéressantes pour l’investissement sont :

  • Le Zcash
  • Tezos
  • Cardano
  • Neo
  • Dash
  • Monero
  • Chainlink
  • etc.

Depuis quelques années, les cryptomonnaies deviennent une idée d’investissement très intéressante. Investir dans ces nouvelles devises numériques pourrait être plus judicieux que d’acheter des valeurs comme le Bitcoin et l’Ethereum.

Combien investir pour réussir dans la cryptomonnaie ?

Pour comprendre au mieux la valeur qu’on peut gagner en se mettant au trading des crypto-monnaies, on peut prendre l’exemple d’une devise virtuelle intitulée Chainlink. Sa valeur a été multipliée par 10 en une seule année. En faisant le compte, si vous avez acheté 10 Chainlink au milieu de l’année 2019, vous les aurez payés environ 15 euros. 1 an plus tard, vous auriez gagné jusqu’à 150 euros. Alors, pour mettre toutes les chances de votre côté en vous lançant dans ce nouveau business qui affole tout le monde, il est recommandé de se tourner vers une plateforme de trading. L’objectif ets de suivre de manière professionnelle les cours des devises numériques.

Mais avant de vous lancer et de mettre de l’argent dessus, il ne faut pas oublier que c’est un business à risque, et que comme pour les jeux d’argent et l’investissement en bourse, n’investissez que la somme que vous pouvez vous permettre de perdre. L’objectif est de ne pas vous endetter et de limiter les risques.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Le minage de l’Ethereum est au plus haut, cliquez-ici
– Comprendre l’utilisation et l’avenir des cryptomonnaies, cliquez-ici
– Connaître l’imposition des monnaies numériques, cliquez-ici
– Tout savoir sur les plateformes ou acheter des devises virtuelles, cliquez-ici

Share This