Où acheter de la crypto-monnaie ?

De nos jours, le prix du bitcoin ne cesse d’augmenter. Et la crypto-monnaie en général, intéresse de plus en plus de mondeDes communautés d’utilisateurs se créent et grandissent de jour en jour. Et pour cause, leur rentabilité des devises numériques a été prouvée à de multiples reprises. Si vous pouvez assimiler au mieux toutes les astuces de ce business, vous pouvez en faire votre prochain investissement de l’année sous certaines conditions.

Comment acheter de la crypto-monnaie ?

Pour vous lancer dans le business de la cryptomonnaie, vous devez tout d’abord en connaître les rouages. Et pour réussir dans ce nouveau domaine, rien de mieux que libertex pour démarrer au mieux cette nouvelle aventure. Cette plateforme en ligne est considérée comme l’une des meilleures au monde. Alors, pour commencer, inscrivez-vous sur libertex. Ensuite, vous devrez approvisionner votre compte en faisant votre premier dépôt de fonds. Vous pouvez choisir la cryptomonnaie de votre choix ou faire votre tri en regardant les meilleures devises numériques du moment. Il est préférable d’investir surtout dans celles qui sont les plus stables et qui sont un peu en dessous de leurs moyennes.

Les plateformes en ligne sont nombreuses. Il existe également :

Quelle crypto-monnaie acheter ?

Après avoir ouvert votre compte, il est temps de choisir la crypto-monnaie à acheter. Tout d’abord, il faut savoir qu’il y existe deux manières de se lancer et d’acheter de la devise virtuelle. La première est la manière sécurisée. Elle consiste à acheter une crypto-monnaie plutôt connue et avec une valeur marchande élevée qui ne descend généralement pas, comme :

  • Bitcoin
  • Tezos
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Ripple

Choisir de se lancer dans une de ces cryptomonnaies-là, c’est faire le choix de la sécurité (bien évidemment cela peut changer dans le temps). Il est rare de perdre de l’argent en investissant dessus, car leurs valeurs baissent rarement. Cependant, c’est aussi faire le choix de réduire ces chances de gains énormes, car la plupart de ces devises ont déjà atteint le pic de leurs valeurs. Il est donc difficile pour la plupart d’entre elles de continuer à augmenter, sauf par miracle.

Vous avez ensuite le choix de vous tourner vers des crypto-monnaies moins connues et en développement. Ce choix-là présente un risque énorme, car pour les crypto-monnaies moins connues, personne ne peut deviner à quel moment elles vont augmenter et atteindre des valeurs astronomiques. Alors, si vous faites ce choix, n’oubliez pas d’investir seulement la somme que vous pouvez vous permettre de perdre.

Acheter de la crypto-monnaie en anonyme 

Premièrement, vous devez savoir qu’il est fortement recommandé de se lancer dans le business de la crypto-monnaie exclusivement sur les sites sécurisés. Cependant, si vous souhaitez acheter en anonyme, vous devez le faire en connaissance de cause.

Pour acheter en tout anonymat, il faut connaître quelques règles essentielles. Tout d’abord, vous devez transférer des cryptomonnaies achetées par une connaissance sur votre portefeuille de crypto personnel. Ensuite, vous devez obtenir des avoirs digitaux sur les plateformes d’échange. Enfin, vous devez effectuer des achats de monnaies numériques sur les sites d’échange qui acceptent le règlement anonyme à l’instar des cartes prépayées.

Cette procédure déconseillée car elle présente d’énormes risques d’arnaques et de mauvaises affaires. En effet, vous risquez de perdre tout votre argent en vous tournant vers ce genre de pratique. C’est pour cela qu’il est donc recommandé de se lancer dans ce business dans la légalité et sur les sites sécurisés.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir sur la cryptomonnaie bitcoin, cliquez-ici
– Découvrez le projet de monnaie virtuelle Ripple, cliquez-ici
– Connaître les cinq plus grosses devises virtuelles, cliquez-ici
– Les facteurs qui influencent la valeur d’une devise numérique, cliquez-ici

Share This