Crypto : Bitget signe un accord avec Messi

Ces dernières semaines, le secteur de la cryptomonnaie connait des krachs répétitifs. Pour raviver la confiance dans les actifs numériques, Bitget a signé un accord avec Lionel Messi pour lancer plusieurs campagnes marketing.

Bitget annonce un partenariat avec Messi

En partenariat avec la star du football Lionel Messi, qui essaye actuellement avec l’Argentine de remporter la Coupe du monde 2022, Bitget a lancé une campagne de marketing intitulée « Make it Count » pour raviver la confiance dans les actifs numériques.

Bitget a organisé plusieurs concours sur le thème de la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar. Tout un chacun peut y participer pour gagner un maillot de foot signé Messi et 1 million de RGB. La plateforme a également prévu un tournoi semestriel de produits dérivés. Le gagnant pourrait remporter 100 BTC.

Outre ce partenariat avec Lionel Messi, Bitget a également mis en place plusieurs actions, dont le lancement d’un fonds de capitalisation de 5 millions de dollars, pour encourager l’investissement dans les cryptomonnaies.

Bitget en quelques mots

Depuis son lancement en 2018, Bitget ne cesse de gagner en popularité dans le monde. Aujourd’hui, elle fait partie des cinq meilleures plateformes d’échange de cryptos à travers le globe.

Le succès de la plateforme n’est plus à démontrer. C’est pourquoi elle a séduit plus de 8 millions d’utilisateurs répartie dans une centaine de pays. Le catalogue mis en place par Bitget contient plusieurs produits innovants et services de trading.

Pour sécuriser les transactions faites par ses clients, Bitget s’appuie sur les meilleures technologies et fait appel aux spécialistes de la cybersécurité, de la blockchain et de la cryptommonnaie.

Pour séduire plus de clients et les inciter à investir en cryptos, la plateforme n’hésite pas à collaborer avec des partenaires de renommés. Elle a déjà signé un accord avec le club italien de Juventus, PGL Major, Team Spirit… et dernièrement avec la star du PSG Lionel Messi.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Donald Trump lance sa collection de NFT, cliquez-ici
– Tout savoir sur les NFT développé par Nike, cliquez-ici
– Découvrir les token de la série Stranger Things, cliquez-ici
– Acheter un token non fongible en toute sécurité, cliquez-ici

Share This