Donald Trump lance ses propres NFT

Donald Trump, l’ex-président des Etats-Unis, vient de lancer sa propre collection de NFT. Celle-ci est composée de 45 000 tokens. Le succès de la collection est au rendez-vous puisqu’elle est déjà en rupture de stock.

Trump lance « Collect Trump Cards »

Baptisée « Collect Trump Cards », la collection signée Donald Trump se compose de 45 000 NFT. Ceux-ci représentent plusieurs effigies de l’ex-président américain : superhéros, cow-boy, astronaute, pilote de course, etc.

Pour l’ex-président des Etats-Unis, les différents NFT présentent « sa vie et sa carrière ». Notons que ses tokens se vendent comme des petits pains. Ils sont déjà en rupture de stock. Certains sont limités à une ou deux unités, d’autres sont disponibles à un maximum de 20 exemplaires.

Les NFT de la collection « Collect Trump Cards » ont été conçus sur la blockchain Polygon (MATIC). Notons que le prix de chaque NFT est de 99 dollars, sans oublier les frais de transaction de la blockchain.

Les acheteurs peuvent échanger les NFT de la collection sur toutes les plateformes compatibles avec Polygon.

La « Collect Trump Cards » connait déjà un succès

Quelques heures après leur lancement, les NFT de Donald Trump sont déjà en rupture de stock. Ils ont été commandés, principalement, par les fans de l’ex-président américain.

Sur le site web dédié à la collection, Trump indique que l’argent collecté ne servira pas au financement de sa prochaine campagne présidentielle. Notons que le projet est géré par la société NFT INT LLC.

Rappelons que Donald Trump s’est déjà intéressé aux NFT. En février 2022, sa femme, Melania Trump, avait mis en vente une collection de tokens.

Le projet lancé par l’ex-président des États-Unis, en collaboration avec NFT INT LLC, a été critiqué par ses adversaires politiques. En effet, ces derniers savent qu’il prépare sa campagne présidentielle pour redevenir président des USA pour la deuxième fois et succéder à Joe Biden.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Lionel Messi se lance dans les NFT, cliquez-ici
– Renault lance la collection NFT genR5, cliquez-ici
– Acheter un Token Non Fongible en toute sécurité, cliquez-ici
– Snapchat s’intéresse au secteur de la blockchain, cliquez-ici

Share This