NFT : Netflix lance sa collection Stranger Things

Les NFT sont dans le viseur de plusieurs firmes dans le monde. Netflix, le géant des plateformes de streaming, s’y intéresse également. La société a annoncé lancer sa collection « Stranger Things », composée de 11 111 NFT.

Des NFT signés Netflix

Netflix et Candy Digital, une société de collection numérique, on créé un partenariat pour concevoir une collection de NFT nommée « Stranger Things », dédiée aux personnages de la série, notamment Eleven, Will, Dustin, Eddie, Steve, etc.

La collection se compose de 11 111 NFT. Elle plaira sans doute aux fans de la série. Les équipes de Candy Digital ont pris leur temps pour développer des jetons non-fongibles dédiés aux personnages de la série. La collection est disponible depuis le jeudi 14 juillet.

Notons que les ventes s’achèveront le 20 juillet à 17h. Pour les commander, il suffit de vous diriger sur le site de Candy Digital. D’après les analystes, les jetons seront vendus avant cette date.

Pour les personnes qui ne pourront pas les commander avant cette date, il est possible de les trouver sur netflix.candy.com.

Des NFT à partir de 11 dollars

Le « Mystery Box » coûte 11 dollars. Netflix commercialise aussi 99 packages baptisés « Hellfire Club ». Ils se composent de 17 affiches et coûtent 275 dollars.

Les NFT de Netflix seront vendus comme de petits pains. Pour les commander, dirigez-vous tout de suite sur le site de Candy Digital !

Pour rappel, la plateforme de streaming s’est déjà intéressée au monde des NF. Pour promouvoir davantage sa série « Love Death + Robots », la firme américaine avait organisé une chasse au trésor NFT.

Ces derniers mois, les NFT connaissent une période de désintérêt, surtout avec l’effondrement des cours du Bitcoin. Cependant, ils ne cessent d’intéresser les grandes entreprises dans le monde.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les NFT au secours des animaux, cliquez-ici
– Les astuces pour trouver le bon NFT, cliquez-ici
– Tout savoir du jeux play-to-earn Ethlas, cliquez-ici
– Le géant du streaming perd des abonnés, cliquez-ici
– Google se lance dans les cryptomonnaies, cliquez-ici
– La FIFA lance une plateforme de Token Non Fongibles, cliquez-ici

Share This