Comment choisir un projet NFT ?

Ces dernières années, les NFT (Jeton non fongible) ont fait couler beaucoup d’encre. Un grand nombre de personnes s’y intéressent, notamment les stars de cinéma, les footballeurs, les marques, etc. Mais comment choisir un projet NFT dans lequel investir ? Nous faisons le point.

Investir dans ce qu’on aime

Pour éviter toutes mauvaises surprises, il est préférable d’investir dans un projet NFT qu’on aime. Tout dépend donc de vos centres d’intérêt.

Si le football est un sport qui vous passionne, il est recommandé de débourser de l’argent dans un NFT lié au ballon rond.

En bref, vous devez investir dans un domaine que vous aimez et connaissez.

Faire ses propres recherches

Avant d’investir dans un projet NFT, il est important de prendre en compte certains points.

Il est indispensable de faire des recherches approfondies pour collecter toutes les informations nécessaires au sujet du projet NFT, son créateur, ses réussites et ses échecs, etc.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est conseillé d’investir dans un projet NFT géré par une équipe expérimentée. Ainsi, vous avez plus de chance de réaliser un retour sur investissement. Si la chance vous sourit, les gains pourraient atteindre des sommes considérables.

Le NFT, c’est l’avenir !

Aujourd’hui, les NFT sont partout et intéressent beaucoup d emonde, notamment les grandes marques comme Coca-Cola, Nike, Adidas… sans oublier les géants de la tech, notamment Meta (anciennement Facebook).

Parmi les projets NFT les plus connus, nous citons :

  • VeeFriends, un projet lancé par Gary Vaynerchuk, un « serial entrepreneur » qui a déjà investi dans Uber et Snapchat.
  • CryptoPunks, un projet NFT basé sur l’ETH
  • Decentraland, un projet dans lequel on peut acheter des biens, des services et des parcelles de terrains en utilisant un NFT appelé « MANA ».
  • Etc.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les conseils pour réussir à créer un NFT, cliquez-ici
– Nike développe des chaussures virtuelles, cliquez-ici
– Forbes fait rentrer dans son capital Binance, cliquez-ici
– Coinbase se développe sur le marché des NFT, cliquez-ici
– Nike, Lacoste et Addidas créent des jetons non fongibles, cliquez-ici

Share This