Gérer sa facturation : quelle solution choisir ?

À la recherche d’une solution pour bien gérer votre compatibilité ? Vous frappez à la bonne porte. Découvrons ensemble les outils les plus recommandés pour gérer votre facturation.

Henrri

Si vous êtes en quête d’un outil gratuit pour gérer votre facturation, Henrri est fait pour vous. Le logiciel est conçu avec soin par les professionnels pour vous permettre de réaliser toutes sortes de factures.

Destiné aux TPE et aux PME, le logiciel est très facile à prendre en main. Il permet de créer des factures, des avoirs, un journal de vente, suivre les impayés, faire des relances automatiques, etc.

Notons que l’outil n’est disponible que sur le web.

Zervant

Depuis son lancement en 2010, Zervant ne cesse d’améliorer sa plateforme pour permettre aux utilisateurs de bien gérer leur compatibilité. Il est destiné aux TPME, PME, freelances et associations.

Sa version gratuite permet de gérer jusqu’à 5 clients. Pour plus de fonctionnalités, il est préférable d’opter pour la formule payante. Celle-ci coûte entre 10 et 42 euros par mois.

Outre sa disponibilité sur le web, Zervant est disponible sous forme d’une application pour Android et iOS.

Teamleader

Teamleader est l’outil le plus complet pour gérer la facturation de A à Z. Le logiciel dispose de tout ce dont une entreprise a besoin pour éditer des factures, gérer ses clients, suivre les paiements et le stock, organiser les tâches en interne, etc. Et la cerise sur le gâteau, les abonnés auront même accès à un CRM.

Rappelons que le logiciel est utilisé par plus de 12 000 sociétés dans le monde.

Factomos

Lance en France en 2014, Factomos est un logiciel convivial et pédagogique. Sa formule de base coûte 14,90 euros HT par mois. Pour plus de fonctionnalités, l’utilisateur peut prendre la formule pour 29,90 euros HT ou 46,90 euros HT par mois. Ces deux dernières permettent à la société de synchroniser ses coordonnées bancaires avec le logiciel et d’y inclure le paiement en ligne.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Sous-titrer simplement des vidéos, cliquez-ici
– Utiliser une carte de visite connectée, cliquez-ici
– Réussir à gérer la croissance de son entreprise, cliquez-ici

Share This