Google annonce plusieurs nouveautés pour ses Pixel

La firme de Mountain View vient d’annoncer plusieurs nouveautés pour les propriétaires de smartphones Pixel. D’ailleurs, les modèles lancés par Google profitent régulièrement des « Feature Drop ». Découvrons ensemble les fonctionnalités déployées sur les Pixel !

Des innovations innédites sur les smartphones Pixel

Si vous possédez un Pixel 4G ou un modèle plus récent, sachez qu’il est possible de personnaliser le double appui sur le dos du smartphone pour que celui-ci lance instantanément Snapchat. Par ailleurs, les utilisateurs des Pixel pourront également profiter de filtres exclusifs pour les smartphones Google.

De plus, la fonctionnalité « clé de voiture » est disponible sur le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro. L’option ne concerne qu’un nombre limité de pays et certaines voitures BMW.

« […] vous pouvez désormais déverrouiller et verrouiller votre voiture en appuyant votre téléphone sur la poignée de porte, et vous pouvez démarrer votre voiture en plaçant votre Pixel sur le lecteur de clé intérieur et en appuyant sur le bouton de démarrage du moteur », précise Sherry Liin, product manager.

Notons que la puce ultra-wideband est également disponible sur Les Pixel 6 Pro. La fonctionnalité améliore la localisation entre les différents appareils. De plus, elle améliore les transferts de documents via Nearby Share.

De nouvelles fonctionnalités pour l’application Enregistreur

Google a aussi déployé une nouvelle option pour son app Sound Amplifier sur les Pixel. « Cette fonctionnalité utilise l’apprentissage automatique sur l’appareil pour aider quiconque à mieux entendre les conversations dans des environnements bruyants en se connectant sur son interlocuteur et en éliminant les bruits concurrents. Bien que Google Research continue de développer le mode conversation, vous pouvez avoir un aperçu de la fonctionnalité en tant que beta testeur », précise Sherry Lin.

Sur les Pixel, la firme américaine a également amélioré l’option « Now Playing », un service similaire à Shazam.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Google prépare un deuxième smartphone pliant, cliquez-ici
– Le Galaxy S22 sera commercialisé en février 2022, cliquez-ici
– Le smartphone Pixel Fold sera disponible en 2022, cliquez-ici

Share This