Le Galaxy S22 sera disponible le 18 février 2022

À en croire les rumeurs qui circulent sur la toile, Samsung dévoilera la série Galaxy S22 le 18 février 2022. Le géant de Séoul devrait présenter le Galaxy S21 FE début 2022.

Jon Prosser prédit la date de sortie des Galaxy S22

Le célèbre leaker Jon Prosser a prédit la date de commercialisation de la série Galaxy S22. Pour lui, les smartphones seront mis en vente le 18 février 2022, soit plus d’un mois après l’apparition des S21.

Toujours selon le leaker, la firme coréenne organiserait la conférence de présentation des S22, S22 Plus et S22 Ultra le 8 février à 15h, heure de Paris. Il ajoute aussi que les précommandes seront ouvertes le même jour.

Comme vous le savez sans doute, Samsung a rencontré des problèmes de pénuries de composants, ce qui a compliqué la fabrication des futurs smartphones de la firme sud-coréenne. D’ailleurs, des analystes indiquent que la production des S22 n’aurait pas encore commencé.

Les informations de Prosser sont à prendre avec des pincettes. Certes, le leaker a l’habitude de dévoiler de bonnes informations, mais il se peut que Samsung change ses plans dans les prochaines semaines.

Samsung Galaxy S22 : prix

Pour le moment, on ne connait pas les prix des prochains smartphones de Samsung. Mais les analystes indiquent que le S22 coûterait 799 dollars, le S22 Plus 999 dollars, et le S22 Ultra 1199 dollars.

Par ailleurs, les rumeurs indiquent que la marque coréenne aurait signé un partenariat avec Olympus pour l’appareil photo principal de ses smartphones. Les deux entreprises vont donc certainement collaborer pour les futurs Galaxy.

D’autres rumeurs précisent que le S22 Ultra embarquerait un énorme objectif de 200 MP. Pour le S22 « classique » et le S22 Plus, le constructeur introduirait un nouvel objectif de 50 MP, ce qui permettrait de réduire la largeur du module photo de 10%.

Lire plus d’articles sur DigiTechnollogie :
– Tout savoir sur le Xiaomi 11T Pro, cliquez-ici
– Le constructeur Huawei lance le nova 9, cliquez-ici
– Le Google Pixel 6 frôle la rupture de stock, cliquez-ici
– Découvrir les nouveautés des smartphones Pixel, cliquez-ici
– L’iPhone S3 sortira probablement au printemps 2022, cliquez-ici

Share This