Xiaomi 11T Pro : le téléphone phare de la fin d’année 2021

Tout porte à croîre que le téléphone Xiaomi 11T Pro va cartonner à l’approche de la fin de l’année 2021. Ce Smartphone nouvelle génération séduira un grand nombre d’utilisateurs à travers le monde. Il se démarque de ses prédécesseurs par sa charge rapide à 120 W.

Xiaomi lance un produit sur le marché des Smartphones

Lors de la conférence de rentrée 2021, le géant chinois Xiaomi a présenté un Smartphone révolutionnaire aux utilisateurs. Xiaomi 11T Pro possède des caractéristiques haut de gamme tout en étant accessible à des prix compétitifs. Ce smartphone fait saliver avec son système de recharge rapide. Selon les spécialistes, Xiaomi 11T Pro va certainement enregistrer un réel succès commercial à l’approche de la fin de l’année 2021.

Ce superbe smartphone se distingue principalement par sa charge ultra rapide à 120 W. D’après les experts, aucun fabriquant n’a fait mieux jusqu’à présent. Il s’agit donc d’une première dans l’univers des Smartphones. Cela fait du Xiaomi 11T Pro un smartphone premium garantissant une expérience utilisateur peu comparable.

La technologie avancée de ce smartphone est en net décalage avec son prix en boutique. Bien entendu, ce prix avantageux arrange bien les affaires des acheteurs. Xiaomi 11T Pro est aujourd’hui mis en vente à 700 euros dans les magasins spécialisés. La plupart des Smartphones de cette gamme sont vendues à plus de 1000 euros.

Xiaomi 11T Pro présente des caractéristiques techniques de haute volée

La fiche technique du Xiaomi 11T Pro inspire la confiance en combinant avec justesse ergonomie, performance et vitesse. Ce smartphone nouvelle génération, respire la qualité avec son design contemporain. Son dos en verre, couplé à une charnière en aluminium, lui confère une admirable élégance. Le Xiaomi 11T Pro attire beaucoup le regard avec son apparence peu compacte.

Ce smartphone est équipé d’un lecteur d’empreintes qui se trouve juste sur le bouton d’alimentation. Celui-ci peut être actionné facilement avec le pouce. Son écran est muni d’une couche de protection fabriquée avec du Gorilla Glass Victus, caractéristique des smartphones de modèles premiums.

En ce qui concerne la connectivité, le Xiaomi 11T Pro affiche une compatibilité 5G. Le Smartphone est aussi équipé d’une puce NFC, du Wi-Fi 6 et du bluetooth 5.2. L’émission de sons est assurée par deux haut-parleurs de haute performance, dont le paramétrage revient à Harman Kardon.

Une vitesse incomparable

Le Xiaomi 11T Pro est doté d’un processeur de type Qualcomm Snapdragon 888. A priori, il s’agit de la puce la plus performante dans l’univers Android. L’utilisation du smartphone se fait en toute fluidité. La performance de ce téléphone est constatée durant les phases de fortes demandes en ressources. À ce jour, le Xiaomi 11T Pro demeure le premier smartphone à utiliser l’HyperCharge Xiaomi.

Avec ce smartphone futuriste, il est possible de charger la batterie à 100 % en à peine 16 minutes chrono à la main. Le Xiaomi 11T Pro accentue sur l’aspect pratique pour simplifier le quotidien des utilisateurs.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– le Xiaomi12 devrait sortir le 12 décembre 2021, cliquez-ici
– Tout savoir sur le fairphone 4, le smartphone écolo, cliquez-ici
– Un CD de verre peut contenir 500 To de données, cliquez-ici
– Le chinois Xpeng développe une voiture volante, cliquez-ici
– La sortie de l’iPhone SE 3 est prévue au printemps 2022, cliquez-ici
– Découvrir l’avenir des crypto devises sur le long terme, cliquez-ici

Share This