Huawei lance la Watch GT E en 46 mm et 42 mm

Huawei vient de lancer la troisième génération de la Watch GT. La montre connectée fonctionne sous HarmonyOS 2.1 et intègre TruSeen 5.0+, un nouveau système de suivi de santé.

Une Watch GT 3 qui se décline en deux formats

Le design de la troisième génération de la Watch GT est plutôt classique. Notons qu’elle s’inspire très nettement de la Huawei Watch 3. Sur le côté droit, on retrouve un bouton sur la partie inférieure, ainsi qu’une couronne rotative, positionnée vers le haut et marquée du logo de la marque.

La nouvelle montre connectée de la marque chinoise est disponible en deux formats : 46 mm, avec une lunette autour de l’écran, ou 42 mm, sans lunette. Le second modèle intègre un écran de 1,32 pouce alors que le premier propose un écran rond de 1,43 pouce. Les deux versions sont disponibles en six déclinaisons selon le boîtier et le bracelet : Active Noir, Classic Marron, Elite Acier, Elegant Blanc et Elegant Or.

La Watch GT 3 propose plus de cent modes d’entraînement

La nouvelle montre connectée de Huawei embarque une fonctionnalité optimisée de suivi d’entraînement intégrant plus de 100 modes, dont 18 modes d’entraînement professionnels, 12 entraînements en extérieur et 6 entraînements en intérieur.

La smartwach propose à l’utilisateur des conseils personnalisés grâce à plusieurs assistants comme l’AI Running et le Healthy Living Clover.

La Watch GT fonctionne sous HarmonyOS 2.1. Depuis la montre connectée, il est possible d’accéder à plusieurs applications liées à l’univers du voyage, du jeu, de la santé, du divertissement… et du travail.

Rappelons que Huawei a récemment lancé le Nova 9, un smartphone au prix de 499 euros. Certes, le téléphone n’est pas compatible avec la 5G, mais sa fiche technique ne déçoit personne.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– L’iPhone SE 3 sera en vente au printemps 2022, cliquez-ici
– La firme chinoise Xiaomi lance sa nouvelle trottinette électrique, cliquez-ici
– Paypal est en négociation avce Pinterest pour racheter le réseau social, cliquez-ici

Share This